de retour en juillet

ptit message pour dire que je rentre en juillet apres 4 ans d expatriation en chine
ou j ai plus picole que decole

pour retrouver ma hot savoie et mon ptit deco du semnoz si y a encore une montagne a cet endroit

donc voila rendez vous cet ete sur le plus beau site du monde

si y a encore des gens qui y volent

a bientot

:coucou:

:dent: le retour de la bestiole qui mange les chats
c’est pour ça que tu picoles : pour faire passer leur arrière goût :wink: taka bouffer du chien comme tout le monde en Asie :stuck_out_tongue:

Personne ne t’as prévenu ? :frowning:
donc pour la petite histoire, il y avait une bande de loubard “le team semnoz” … ils zécumaient les cross du coin à rendre tout le monde jaloux (sans parler des plus voyoux d’entre eux qui posent en pleine gaypride au coeur d’Annecy) …
du coup la préfet de la yote, en accord avec les clubs con-current ont rasé le semnoz… y a plus rien, le néant … les psites de ski ont été remplacées par une patinoire en plastoc… il ne subsiste que les vaches de l’atterro.

ben zut alors , si ils ont rase les montagnes et transforme le lac en parking je vais devoir rester ici …

ou bien je rentre avec 500000 chinois des pelles et des brouettes et on remet le semnoz a sa place
on ira piquer la terre et les cailloux sur les montagnes des clubs concurrents …

en tout cas ma geo a totalise un bon 35 mn de vol en 4 ans sur les sites chinois elle et moi on compte bien rattraper le temps perdu …

si je sait encore decoler… c est pas gagne c est dans quel sens qu il faut courrir au fait ??

salut Alf,

Alors, enfin terminée cette peine de travaux forcés? :dent:

Au fait, t’avais fini de poser le plancher avant de partir?
:mrgreen:

Au plaisir de te retrouver pour une bonne mousse et un vol si j’y arrive…

你好alf,您现在讲中文 :coucou:
Tu as fait autant de parapente en chine que moi de 3d ici.J’ai toujours ton fichier de voile 3ds que tu m’avais envoyé,et j’ai pas réussi a faire mieux avec Cinema4D.
Rattrape vite ton retard en heures de vol.
Michel,toujours en Lorraine