De retour sur le canapé...

yac,yac,yac,yac
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

le joujou est chez moi… j’ai pô encore fait le cheque mais c’est une question de jour. j’ai volé avec lundi dans du velu, et c’est toujours aussi bon :ppte: :ppte:

ma cherie ne m’a pas plus donné l’accord que d’habitude, mais j’ai un bon canapé, donc voila: j’ai un nouveau joujou: une 'tite omega 7 que je vais emmener avec moi en SIV la ,semaine prochaine :dent: :dent: :dent: :dent:
bon: la couleur est la plus moche de la gamme ( bleu/rouge) mais m’en fou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

P’tain t’as volé à St-Hil’ dans le Sud ??

On se serait encore manqué de peu dans ce cas :fume:

Bon l’année prochaine peut être ?? ou si tu viens avec Piwi dans les Py :wink:

Dommage si on s’est manqué, mais je viendrait bien volé un de ces quatres dans ton pays… :trinq:

où comment se concilier aux deux camps :mdr:

Bien content pour toi Steph, j’ai hâte de lire tes déclarations de cross avec… quand l’hiver sera plus courtois :wink:

c’est :pouce:

:koi: pas dit que l’aile se concilie avec elle même :evil:

steph :frowning: tu déconne :cry: comment je vais te suivre :?:
à l’époque où tu choppais des crampes à force d’appuyer sur le barreau, j’avais ma chance mais là :evil:

chuis de tout coeur avec ta chérie :grrr: pas la mégo7 faut pas :grrr:

PS : t’aurais pas trouvé ma carte bleue ? si ça se trouve c’est avec ma carte qu’il se paie son joujou :affraid:

:coucou:
Eh oui, avec l’hiver qui arrive, les chauffages redémarrent ou se rénovent…Steph, lui a pris la décision d’investir dans un nouveau poele à bois pour buche de grande taille…d’ou le besoin de changer sa bache à bois et de prendre une Omega 7 à la place de sa Sigma 6 ! :mrgreen: :mrgreen:

Comme dit le proverbe " homme blanc changer bache à bois à l’automme, hiver être court et printemps super bon " :vol:
Ca va fumer !!! :ppte:

va d’abord faloir que je dompte la bête, me suis fait un 'tit programme, en attendant on va resté loin du relief!

j’en profite pour passer une petite annonce: Recherche petite tronçonneuse sur accu, portable, qui rentrerait dans une sellette… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chuis :mdr:
je ne devrais pas, mais je suis écroulé :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo: ben en voila un qui va s’eclater! :ppte:
profites en bien sxteph!