De retour........

Bonjour à toutes et à tous.

Comme le tire l’indique me voila de retour parmi les volatiles… après 9 ans 1/2 de vol et 10 ans 1/2 d’arrêt (maison enfants… tunes…) sous un MCC Orbéa 2.
Je me situe tout prés d’aras pour les connaisseurs et bien content de pouvoir (re) voler… Un clin d’œil tout particulier à ma femme qui m’a offert la voile pour mon anniversaire…me connait bien ma femme… trop cool… :ppte: :ppte:
et au plaisir de vous rencontrer sur les sites…

Philippe.

PS: si un modo passe par là je mes suis inscrit au départ avec le pseudo cagire31 mais je n’est jamais reçu le mail d’activation (mail chez free qui ne doit pas passer), j’ai donc changer en cagire311 avec un mail différent, le compte cagire31 peut être fermer et si il y a possibilité de corriger celui là en cagire31. Merci d’avance.

bon retour parmi nous et tout plein de beaux vol........... :trinq:

le compte a été effacé… du coup j’ai regardé : il manquait un “e” à free pour que ça marche

pour ce qui est de changer le nom (affiché) du compte, tu peux le faire toi même

et pour le reste bienvenu sur :forum: , bons :ppte: et :bisous: à ta femme :wink:

Merci.