Oui bon, toi tu es un troll et tu es la pour t’en payer une bonne tranche sur notre dos. Il n’y a pas longtemps nous avons eu droit au karmateur fou et tu pourrais bien être la même personne revenant foutre le bordel. Demain c’est lundi, j’espère que tu saisiras l’occasion pour faire de l’esprit au bureau plutôt que planqué(e) derrrière un clavier.
Je trouvais tes premiers messages amusants mais ça commence à devenir lourd…bien plus lourd que cette vidéo.
j’peux aussi blacklister son adresse IP … 82.254.0.180
un peu sévère si free refile cette adresse à quelqu’un d’autre,
un peu inutile si le DHCP révise ses baux
… mais ça peut calmer :marteau:
Bon, moi je donne mon avis une dernière fois, pis après je me range dans l’avis du parti :pouce:
Quelqu’un qui veut foutre la merde, il y arrivera, ou alors il faut vraiment faire du super flicage sur le forum, et ça c’est pénible pour tout le monde et ça en fera partir sans doute… Tu lui vires des messages, ça veut dire qu’il y a réaction à ses messages => fortes chances que sa fréquence de redaction augmente. Tu lui vires son compte, pareil, elle va tenter de revenir par une autre porte. Le mieux serait que personne ne réponde/réagisse… Là c’est très frustrant pour elle (ou lui, on en sait rien). Moi je verrais bien un message où aucune réponse n’est possible avec un message du genre “Ne répondez pas, ne tentez pas de raisonner, etc”. Si les gens habituellement visés jouent le jeu, ça devrait bien marcher… Et quand elle disparait, on peut toujours faire le ménage de ces messages…
Mais si vous préférez passer le balai régulièrement, ben je jouerais le jeu, mais tout le temps passer sur ces conneries, c’est du temps en moins pour le reste…
Ton idée est intéressante Marc :pouce: je pense qu’on peut tenter comme ça et si ça dérape on fait comme playmo. Car je pense que y aura toujours quelqu’un pour lui répondre :evil: mais on peut tenter le coup comme tu dis et zou à la poubelle si ça dérape…
Le problème c’est ça, demander à presque 700 membres de ne pas répondre, c’est difficilement faisable, il y en aura toujours un pour répondre comme dit Juju.
Alors on peut toujours essayer (qui ne tente rien n’a rien).
Si on la banni, elle reviendra très probablement en créant un autre compte (sauf si on black liste l’IP, encore faut-il qu’elle utilise la même IP tous les jours, pas comme moi !)
Donc si ça se trouve, on va se retrouver a faire le ménage de ses message jusqu’à ce qu’elle est fini !
Euh, 700 ? Je crois que tu regardes pas vraiment qui parle sur le forum, mais y’a pas les 700 membres, et encore moins qui répondent aux piques de Claudia… M’enfin, comme j’ai dit, je me range à l’avis de la majorité