Salut les volants;
Voila je viens d’acquérir une U-turn free-force 3 avec une sellete accro ava sport 1. Je l’ai acheté sur une bonne occase afin de ne pas rincer ma jedi 2 durant l’hiver.
Cela fait 2 ans que je vole j’ai 140 vols a mon actif et 70h de vol. J’ai progresser assez rapidement mais n’étant pas du genre à me reposer sur mes acquis, je suis à la recherche de différents exercices que je pourrait réaliser en l’air afin de continuer à travailler les bases de l’accro.
J’ai déjà eux à faire a des incidents de vole en cross fermeture assym et frontale que j’ai toujours sû gérer. Je sais c’est pas grand chose mais c’est pour vous informer un peu sur mon niveau afin que les conseils soit affiné.
J’ai pour objectif de rentré ma première Sat avant l’été, j’aimerai travaillé les décros cependant pas trop les moyens de prendre du gaz en ce moment que me conseillez vous sachant que je n’en ai jamais fait. Et sur la saison prochaine j’aimerai faire un SIV afin de travailler un peu tout les incidents voir peut être plus =P
Aujourd’hui je travail beaucoup sur le 360 assym je passe bien au dessus de ma voile il commence a bien engager, je commence aussi à travailler les wing over mais il ne sont pas encore over. J’ai du mal à engager le virage d’un côté qu’est-ce que je peux faire pour travailler cette gène afin d’être le plus à l’aise des deux cotés ?
sinon je vole en haute savoie du coté des Brasses, Mieussy et le Salève je serai bien intéresser de voler avec des gens qui ont un peu plus de connaissance en voltige afin de me conseiller et de progresser merci d’avance à tout le monde !!

Mais faut en bouffer un max. Si t’as l’occasion d’aller à organya, tu vas te faire une journée dans laquelle tu pourra te faire plusieurs dizaines de decros. a ce rythme là, en qq jours, tu reviens avec une belle maîtrise du décro et te voilà prêt pour envoyer des SAT, des 36 asyms et des WO en toute sécurité et puis débuter les helis ensuite.