:vrac: Je viens de terminer mon stage d’initiation et souhaite me raccrocher à un club “dynamique” sur la région d’Aiguebelette ou grenoble, ou bien avec des personnes expérimentées pouvant me permettre de faire des ploufs avec une certaine sécurité. Je continue en outre à voler avec l’école mais le budget commence à devenir trop conséquent pour moi. Je suis seul et je n’arrive pas à voler en dehors des contrainte de l’école. HELP.
debutant cherche à voler avec personne d'expérience sur Aiguebelette ou 38
Peut-être les Z’elephs (Elephants Volants) de Chambéry si tu es proche.
C’est un club dynamique, ils ont plein d’activités. Mais il faut passer le tunnel de l’Epine.

Si tu ne l’as déjà fait, va faire un tour sur le site du club local et laisser un mot sur leur forum :
http://lesailesdulac.free.fr
Ah ben je viens de voir qu’un certain popeye38 s’est inscrit sur le forum en question ! 
le col de l’epine est il ouvert a ce jour ???
j’irais bien y voler demain
La route est fermée.
Mais praticable…
on peut monter avec une voiture normale sans chaines ?
ça serait cool car demain le départ d’aiguebellette pour crosser me tente !!!
aiguebelette ou grenoble ? paske c’est pas vraiment le même coin ente les deux et y a plein de clubs !
ne cherche … inscrit toi aux ailes du lac … y a une bonne ambiance et toujours quelqu’un pour voler entre le banchet et l’épine
Oui !
Il faut juste slalommer entre les barrières à l’entrée de la route puis entre les cailloux et autres rochers tombés de la paroi pendant tout l’hiver.
Mis à part, la route est sèche.
merci
le nord est trop fort pour aujourd’hui
montaud probablement
a+