Décembre 2012

Bonjour,

Je partage avec vous un montage que je viens de terminer.
Il n’y a pas de parapente juste un petit clin d’œil à la fin de la vidéo, mais je la partage tout de même, la dernière avait plutôt été appréciée, on reste tout de même dans le coté “nature, balade” etc…

Il est préférable de regarder en HD et avec le son.

http://vimeo.com/56864038.

A bientôt.

Ben, si si, y a du paraglütt. :lol:
Joli petit clip sympa, montage dynamique et bande sonore qui colle bien, bravo. :pouce:

HAAA Lille!!!

J’y été pour les fêtes en visite dans la famille, c’est toujours bon de revoir les images de la grand Place! :wink:
karma+

Chouette vidéo, d’autant que j’avais du mal à trouver des vidéos faites avec la GoPro3 convaincantes (à part bien sûr celle de promo) ; là, c’est très bien, avec un joli rendu !
Tu as utilisé le mode ProTune et Cineform ?

karma+ c’est chez mi enfin d’où y a encore ma famille et d’où que je viens, ah cette magnifique région où la pluie est tellement rare et les accents si chantants :mrgreen:

merci pour cette vidéo :trinq:

Hé tisote pouquô qu’vous y etes pas resté alors ??
Y drache trop sur ché terri pour’l parapente au moins ?
:smiley:

Norbert

c’est d’où que j’su née aussi

y drache, y fait du vint d’bise, ou du brouillard à couper au coutchiau…

J’su partie din les Pyrénées d’où qu’jai appris à voler comme les zeuziaux
mais cha fait du bin d’y r’aller din ch’Nord, minger des frites- mayonnaise- cervelas- avec ène Gueuze :trinq: et pi vire les gins…

on est beaucoup de chtis alors sur eul chant deul vario,

je m’en va braire tellement ché biau

:trinq:

On va pouvoir monter une para ch’ti connection …

Salut à tous, merci pour vos commentaires :slight_smile:
Si je comprend pas bien je suis le seul chti du forum à être toujours dans sa région d’origine :trinq:
Bon allez heu’j’boi eune tiote binouse à vote santé

Salut,

Pour répondre à ta question, non j’ai utilisé le mode 1080p 60is avec le mode protune désactivé. (Protune demande plus de retouche au montage pour abotenir un meilleur résultat que le mode classic et personnellement je trouve que je passe déjà assez de temps comme ça au montage…:slight_smile: )
Non j’utilise final cut pro X pour le montage.

++

:slight_smile: je n’ai pas encore eu l’occasion d’allez voler sur les terils mais cela se fait pas dans le coin

hallucinant comme la progression de la gopro, ca donne presque envie de casser la tirelire.
mais bon y a des fois faut savoir être patient.

J’ai oublié de dire dans le précédent message.
J’ai appliqué un filtre “effet film” qui à modifié les couleurs d’origine et ajouter les bande noir pour donner effet 16/9.

J’avais auparavant la gopro-1 et c’est vrai que la qualité à fait un bon en avant…surtout pour les images dans l’obscurité j’ai été bluffé du résultat…

++

D’ac. Ca marche pas trop mal comme effet !