décès de Pierre Naville

triste et choquante nouvelle:

https://www.devdiscourse.com/article/headlines/282983-missing-french-paraglider-found-dead-in-remote-australia

:frowning:

il manquera à notre sport.

:shock: rho merde

Et merde :cry: courage a tout ses potes et ses proches et famille

Oh noooon…
:cry:

Nous n’oublierons jamais les deux championnats de Belgique qu’il a organisés pour nous à Montmin en 2012 et au Grand-Bornand en 2017.
Merci et adieu l’ami. :cry:

J’y étais et j’avais pu apprécier sa gentillesse et sa préoccupation de faire des manches en sécurité pour tout le monde.

Quelle tristesse !

Juste envie de pleurer …
Nous discutions la veille de son départ en Australie :
“Sois prudent Pierrot”
“t’inquiète !” …

Vraie tristesse : il est de ceux qui m’ont appris à voler, il y a un bout de temps déjà…
Après le départ de Pierre Bouilloux, un autre pionnier s’en va.
Triste aussi pour Seiko.

Je n’ai pas juste envie
et je dis courage à sa famille, en particulier à Seiko

Riposa in pace

Oh !!!
Quelle triste nouvelle !

Mais non… pfff. Un de mes amis depuis vingt ans…eh merde.
Je pense à Seiko. à ses filles, sa petite fille.

Très triste.
Une belle rencontre à la back to grand bo, et the Pierre Naville qui t’aide à mettre ton aile au déco et qui te rassure. Des indications de vol 1 mois plus tard pour nous aider à faire un beau vol.
Oui nous sommes bien tristes aujourd’hui. Pensées à sa famille et proches.
Nownow et Anne

Fort triste nouvelle que j’apprends il y a quelques minutes par l’intermédiaire d’un copain. Même si je ne pratique plus le parapente actuellement, j’ai côtoyé Pierre à de nombreuses reprises pour du prêt de matériel, achat d’ailes dont ma dernière AXIS Vénus III.Toujours à l’écoute et son côté sympa. Un des précurseurs de l’activité Parapente en France et particulièrement en Haute-Savoie. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et tout ses amis chers. :expressionless: :sweat:

Je me rappelle d’un homme plein d’attention pour les pilotes pour le BPO 2017. Il m’avait marqué par son ouverture son écoute et sa bonne humeur .
Repose en paix

Pas de mot pour dire ma tristesse