triste et choquante nouvelle:
décès de Pierre Naville

il manquera à notre sport.
:shock: rho merde
Et merde
courage a tout ses potes et ses proches et famille
Oh noooon…

Nous n’oublierons jamais les deux championnats de Belgique qu’il a organisés pour nous à Montmin en 2012 et au Grand-Bornand en 2017.
Merci et adieu l’ami. 
J’y étais et j’avais pu apprécier sa gentillesse et sa préoccupation de faire des manches en sécurité pour tout le monde.
Quelle tristesse !
Juste envie de pleurer …
Nous discutions la veille de son départ en Australie :
“Sois prudent Pierrot”
“t’inquiète !” …

Vraie tristesse : il est de ceux qui m’ont appris à voler, il y a un bout de temps déjà…
Après le départ de Pierre Bouilloux, un autre pionnier s’en va.
Triste aussi pour Seiko.
Je n’ai pas juste envie
et je dis courage à sa famille, en particulier à Seiko
Riposa in pace
Oh !!!
Quelle triste nouvelle !
Mais non… pfff. Un de mes amis depuis vingt ans…eh merde.
Je pense à Seiko. à ses filles, sa petite fille.
Très triste.
Une belle rencontre à la back to grand bo, et the Pierre Naville qui t’aide à mettre ton aile au déco et qui te rassure. Des indications de vol 1 mois plus tard pour nous aider à faire un beau vol.
Oui nous sommes bien tristes aujourd’hui. Pensées à sa famille et proches.
Nownow et Anne
Fort triste nouvelle que j’apprends il y a quelques minutes par l’intermédiaire d’un copain. Même si je ne pratique plus le parapente actuellement, j’ai côtoyé Pierre à de nombreuses reprises pour du prêt de matériel, achat d’ailes dont ma dernière AXIS Vénus III.Toujours à l’écoute et son côté sympa. Un des précurseurs de l’activité Parapente en France et particulièrement en Haute-Savoie. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et tout ses amis chers.

Je me rappelle d’un homme plein d’attention pour les pilotes pour le BPO 2017. Il m’avait marqué par son ouverture son écoute et sa bonne humeur .
Repose en paix
Pas de mot pour dire ma tristesse