Bonjour; quelqu’un connaitrait-il le deco du col San Bastiano au dessus du Golfe de Liscia avec pose sur la plage de Liscia?
Deco facile ou pas, obstacle ; conditions?
merci.
Deco corse du sud
Yes, le plus dur c’est la montée à pied !!! le reste est SUPER …En décollant face à Ajaccio il faut passer au col à droite “rapidement” si tu ne prends pas de hauteur et ne pas avancer tu te retrouves dans la TMA…si tu décolles de l’autre coté pas de problème, c’est un dôme … l’atéro sur la plage se fait dans la partie la plus proche du déco… Attention au renforcement du vent (moutons sur les vagues…) Je pense qu s’il y a un Corse sur le forum, il t’expliquera mieux que moi…Bons vols.
je te remercies et jeraconterai a mon retour
je pars en corse du 12 au 27 juin et j’espere faire quelques restit’ le soir .
demain , vol a st jean montclar le matin
a plus.
Hello, pendant que j’y pense , tu as aussi le déco de la Chapelle.C’est le 2° déco de san bastiano…Il y a moins de marche et le vol est sympa au dessus de la mer… avec le même atéro…Le 1° , dit de san Bastiano est au dessus du village d’Appietto ( d’ailleurs la montée est moins dure en partant du village…) et le 2° en démarrant du col , le long de la chapelle…
Aussi… le rdv des Lucif’airien est le bar de la Rocade à Ajaccio…
cool;merci
ce matin deco du plateau de la chau(04140)apres 1h15 de marche des hauts savornins.Le chaud s’installe donc conditions un peu musclees mais tout est ok .super vol de reprise .
a plus.