déco du nouveau boeing
Cabine et soutes vides, réservoirs au 1/4…
Impressionnant !!!!!!!
Il a du prendre un gros thermique… :sors:
Ha mais pas du tout, tu n’as pas été voir la passionnante discussion qui a débuté là http://www.parapentiste.info/forum/autres-questions-techniques/manuel-du-pilote-confirme-t40210.0.html;msg510456#msg510456, en fait c’est super simple : les volets etaient en panne alors pour contrer le manque de portance le pilote a mis gaz à fond et tiré le manche en plein ce qui a eu pour effet d’augmenter considérablement l’assiette mais aussi l’incidence et palier ainsi le déficit de portance, heureusement dans cette configuration la traîné elle était réduite à son minimum…mais comme on peut le constater, pendant l’ascension les volets en panne se sont débloqués :dent: au put… “sortez le livret de procédures d’urgence” ordonna le pilote, “on va se taper le cameraman” hurlait le second, mais heureusement l’ordinateur de bord hyper sophistiqué du dernier fleuron américain c’est passé des pilotes. La prochaine fois, on verra un airbus faire un flair sur la seine et finir sa ressource avec posé en parachutale sur le tarmac d’orly juste devant la machine à café. :sors: moi aussi
Vidéo intox de Boeing avant le salon du Bourget pour choper des clients à Airbus…:lol: la guerre commerciale
Moi si j’étais un tirroriste, j’irai au salon mais pas au salon, juste à coté, discrètement avec un bazooka…
Y a moyen de faire un joli feu d’artifice et de dégommer pas mal d’états majors des armées impies si on descend un navion et qu’il s’écrase sur la tribune officielle.
Avec ce post et les grandes oreilles françaises, piwaille va être accusé d’avoir commandité cet attentat s’il se réalise 
Ok, je suis en train de lire le bouquin de Hugues Eudeline, “Le dossier noir du terrorisme” du coup ça m’inspire…ou plutôt ça fait :affraid: de voir qu’il n’y a pas de limite dans l’esprit de ceux qui commanditent les attentats.