Décolaaage ;)

Un petit montage photoshop que je voulais vous faire partager.

ça été pris en rafale à plaine-joux, cet hivers par une amie.

Enjoy !
Tom@

Magnifique, j’adore la chronophotographie, et encore plus quand le sujet est intéressant et beau comme celui-ci :jump:

:speedy: sympa :+1:

Magnifique ! :pouce:

Super beau, bravo ! :bravo:

en effet c’est très beau, bravo et merci de nous faire partager ça

:+1: C’est déjà super bô

J’aime bien le cadrage décentré.

:pouce: magnifique la prise de vue :+1: , et en plus c’est une skyparagliders ROTFL

Merci, il faut surtout féliciter la photographe, car sans elle je n’aurais pas pus faire ce montage…
Et oui, SKY quand tu nous tiens… mon atis 2 se fait vieille, oui c’est vrai elle est bleu blanc rouge, et dans le contexte politique actuel je la ramène pas large (vous ne me reconnaissez pas ? c’est moi françois le français :x ) Malgrès tout ça, personne ne la trouve moche sur les photos et j’ai pas envie de la changer je suis tellement bien dessous.
Elle va devenir collector ^^

:coucou: petite question qui sort un peu du sujet initial désolé, je suis sous ma fides depuis bientot trois ans et j’aimerais rester chez sky ,pour une voile de progression pourrait tu me dire comment ce positionne l’atis, reste t’ elle securitaire ? Merci a plus :vol: :trinq:

Pas de soucis,
L’atis 2 est une voile réputée vive pour une 1/2, elle répond bien à la commande, transmet bien l’info, et accroche super bien le thermique (elle n’a pas tendance à déraper comme certaine voile dans la même catégorie) Pour moi elle est super safe quand on l’a compris, car elle a quand même tendance a shooter en thermique et a dépasser le pilote au gonflage.
L’atis 3 est plus perfo, elle est passée DHV2 il me semble… je ne m’avancerai pas à t’en dire plus car pas essayé, mais qui sait peut-être bientôt ^^

Joli, mais le faux cadre flou…vraiment j’aime pas. Je suis certain qu’avec un cadre normal noir, sobre ça serait encore plus beau :wink: (GoodFrame fait ça avec une simplicité exemplaire)

Sympa effectivement :pouce:

Magnifique les couleurs sont superbe bravo