Décollage catastrophique : Où est l'erreur ?

Qu’est ce qui provoque le vrac dans cette vidéo ? Est ce que le faisceau d’élévateurs gauche est normal :grat: ?

http://www.youtube.com/watch/v/CxOjtrDL0FE

hum!! les condition peut etre et il gere mal son aile…

arf. . tu me permet cette réponse : clairement le pilote qui depuis le gonflage cherches à s’en mettre une bonne

il me semble bien qu’il y a un tour (au minumum et p’tet 2) au niveau de l’élévateur gauche… en plus le mec se retourne bien vite ce qui ne semble pas justifié car le risque d’arrachage “twisté” à l’air inexistant…

peut être mais c’est clairement pas ça qui provoque quoi que ce soit :evil:

en revanche le gars il se précipite, il court partout, il ne gère rien … ça oui :twisted:
aprés en sortie de déco, ça reste pareil : il se fait ballotter (enfin c’est juste la suite des mouvements iitiés lors du gonflage)… il ne gère toujours rien : quand ça part à gauche, aucune action à droite pour contrer ni commande ni sellette … il commence même à tomber dans le coté gauche. Heureusement son aile est sympa et réouvrir pour lui … mais le déséquilibre et trop grand et ça claque à droite

oui mais le tour à gauche à p’tet bloqué le frein ce qui empèche toute gestion en l’air (je sais de quoi je cause ça m’est arrivé y’a pas longtemps et j’ai du piloter aux “d” :oops: ) ça plus sa façon de courrir partout sans faire attention à rien ça provoque l’addition fatale p’tet :grat:

ben ça aurait pas du l’empêcher de contrer à droite la 1e fermeture …
c’est pas ça qui le fait basculer dans as sellette

ou alors :arrow: viscosité mentale … le mec il est passé à 2 de QI quand il a vu que c’était bloqué et auquel cas, son vrac a commencé non pas au glonflage mais à l’accrochage de la sellette

vi c’est bien ce qui me semble aussi…

Ben, vous êtes cons où quoi … tout est expliqué dans la vidéo ???

haaaaaaaaaa vazy traduit !!! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

De même, on peut remarquer que le pilote avait prévu de s’en mettre une : il avait mis des genouillères :mdr:

ouai moi je le trouve un peu stresse le gars et les conditions devaient etre alimentees.
si tu regardes il est constament en retard, sur son retournement il relache sa pseudo tempo, il veut precipiter le deco
=> alimentation changeante et/ou pilote pas dans le coup
Ensuite il reste en appui sur ses commandes et il ne charge pas la ventrale, c’est le seul appui qu’il ait du coup quand ca ferme a gauche il se fait embarquer car il recherche son equilibre releve la main cote ouvert la demi aile ouverte l’embarque de plus belle, et sur un malentendu il decolle.
Apres en l’air il se laisse embarque et ne cherche pas a s’ecarter du relief encore moins a controler son cap.