décollage impressionnant

des volontaires ? :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=9Z8wHTAysqY

le déco c’est une chose, mais l’attéro! :shock: waow!!!

C’te classe!!! :pouce:

Y’a du niveau :stuck_out_tongue:
Au début juste après le déco, il tient en soaring sur le mur du chateau ? :stuck_out_tongue:

Excellent :pouce:

Top à voir.
Super top pour celui qui a réussi (et surtout qui a eu les cojones) de le faire.
Mais super gros pas top pour celui qui tenterait de reproduir sans avoir la certitude d’avoir la déxtérité et l’expé de M. Green.

:bravo: belle ^^

:koi: quelle vidéo …! trop court dommage …
J’aimerais bien savoir faire le 1/10eme du quart de ce qu’il fait …

:koi: impressionnant !!

Nos rêves réalisés : décoller et atterrir n’importe où ! :ppte: :vol:

C’est sûr qu’il faut pas avoir peur et avoir une parfaite confiance en sa technique, vu comme tout va tellement vite ici. Mais en soi, le déco en montant le bout d’aile progressivement n’est pas si dur. D’ailleurs par grand vent, c’est ce que font toute la journée les biplaceurs au Pyla.

En kite, c’est un décollage solo bord de fenêtre, j’ai fait quelques images de mon fils en 15 m² , lors d’un tuto sur TLK

J’ai aussi enendu parler de technique "Cobra " en parapente .

Perso, il m’arrive de faire un mix "snowkite - parapente " pour décoller dans pas mal d’air en speed , j’installe mon aile sur la neige “envergure dans le sens” du vent (en long, quoi …) en lestant l’oreille au vent avec de la neige ,j’adopte la technique de la vidéo en dirigeant mes skis dans le sens où va partir la voile, face à elle , en jouant sur la tension des arrières/avant de l’oreille sous le vent ,on fait monter la voile et on amortit sa montée par le déplacement à skis, on se recadre face pente par un virage sérré et on décolle de suite tranquille . :dent:

Bon en même temps c’est un des frère Green qui fait ça… Genre les types nés avec un parapente dans les langes :mrgreen: Belle démonstration en tout cas :koi: