Découverte parapente dimanche 18 mars

:coucou:
Pour tout les membres et familles des tire-clous, venez découvrir, au sol le gonflage d’une voile et la sensation de décollage sur une pente. Encadrement de l’activté par BE, matériel fourni.
Prévoir bonnes chaussures ( montantes ) et vêtements rustiques.
Age mini 14 ans.
De 9 H à 12 h.
Contacts et inscriptions auprès de Steph, Dom ou moi.

prevoir egalement des petits gants pour proteger vos petits doigts

Pis le sourire et la bonne humeur :smiley: :smiley: :smiley:
A pluche

:stuck_out_tongue:
J’avions oublié de préciser, il faudrait bien sur que les parapentistes de la section soit présents ce jour là ! :jump:

Ceux qui sont membres de la section Buiss Air peuvent -ils vous aider ?

Venir pour :

applaudir,
faire des photos,
encourager ceux qui fatiguent à remonter la pente,
tirer les ficelles de ceux qui emmellent les suspentes,
tirer sur les freins quand ça va trop vite,
apprendre les quatres premières lettres de l’alphabet: les A, puis les B…
féliciter ceux qui ne rallent pas,
avoir de la compassion, de l’empathie pour ceux qui ratent tout,
faire croire que le plus dure est passé après une demi journée de gonflage .

Mais au fait; vous avez déjà des demandes ?

voui voui ! yora bien quelques pellerins

Oui oui Pierre il faut que tu viennes !
Il est important que les nouveaux comprennent que le parapente peut apporter quelques désordres psychiques à certains de ces pratiquants :stuck_out_tongue: :sors:

et les autres membres du club sont invités?
Quant aux “désordres psychiques” je ne savais pas que c’était si grave que ça pour qui tu sais!

Tu peux parler toi en matière de désordre psychique!!! :stuck_out_tongue: ROTFL ROTFL :sors: :bisous:

par contre si tu viens pour faire de la veille concurrentielle ou de l’espionnage de collabo on veut pas!!! on veut que si tu nous fais des démonstrations de pente école et de gonflage!!!..heuuuheuuu en fait…non…ça on veut pas non plus!!! ROTFL :sors:

Le soleil devrait etre présent ! :soleil:
Rendez vous à 8 H 30 à l’atéro de Lumbin :jump:

Yo :coucou:
Un petit résumé :
Alors environ 15 personnes ( n’avaient jamais touché un parapente pour la plupart )sur la pente école, encadrées par 8 membres du club avec Dom en maitre de cérémonie.
De la bonne humeur, des bonnes rigolades et des bonnes suées :mrgreen:
Il semble bien que certain présentaient à la fin des signes évidents de contamination au virus parapente… :ppte: :ppte:
Bref, que du bonheur et une journée à refaire l’année prochaine :jump:
Merci à tous

Oui c’était très sympa, super ambiance!!! :pouce:

ben ouaip:
soleil, gonflage, vol, binouse, re binouze, re re binouzzz, bref une bonne journée

Désolé d’être passé aussi vite par manque de temps :? et surtout d’avoir loupé les binouzes :grrr2:
:bravo: aux organisateurs et participants à cette journée
Du vrai travail de pro… :pouce:

:bravo: :bravo: :bravo: bravo bernard pour cette video super sympa, tu as fait un boulot extra, et merci! je peu la faire voir au cours theorique?