Décrochage, départ en vrille et mort....plusieurs mort !!

Là :

www.dailymotion.com/video/x10xfoj_bramant-14-juin_sport#.UbzTAfkvl8E

C’était hier soir… :stuck_out_tongue:

Bast

C’est pas un petit peu de la braconne ça ? :wink:

Pour une fois que le titre racoleur d’une vidéo correspond en tout point à son contenu, je donne donc un karma+

Mais que fait la S.P.A (*)?

Je me retiens de donner un karma- mais comme dit Patrick Samoens, le titre est bien trouvé.

karma+

• Société Protectrice des truites Arc-en-ciel

Les lacs de montagnes sont ouverts depuis le 3° samedi de mai…il est interdit de percer la glace, mais on ne l’a pas fait…
On à relâché la moitié des prises qui pourtant était toutes maillées et gardé de quoi se faire un bon repas. Et on a le permis de pêche…

Et pour manger du poisson …il faut aller à la pêche et il faut le tuer, hé oui, on peut aussi aller à carrefour ou il est nourri à la farine animale et mort asphyxié…mais c’est pas vous. donc tout va bien.

Moi je préfère la truite de lac de montagne…

Après il faut bien que les pros de la critique ai quelques chose à dire… :bisous:
Bon j’ai fait attention, j’ai pas mis la gopro sur casque…ah, c’est vrai, j’avais pas de casque… :stuck_out_tongue:

Bast

J’ai rien du tout contre le concept de chasser ou pêcher à partir du moment où on mange ses prises, mais pourquoi pêcher deux fois trop de poissons pour en relacher la moitié ? C’est infliger une souffrance inutilement aux poissons, àmha.

karma+ :trinq: :soleil: :vol: Cool… Manque plus que redescendre en volant!!!

Excellent

:trinq:

Slt , super session .Je suis aussi traqueur de salmonidés sauvages sur le plateau de “millevache” en Limousins. Mais je suis un adepte du “no kill”. Exceptionnellement je garde une belle mouchetée mais c’est très rare .Cela doit être bien sympat quand même une rando pêche dans les lacs de montagne, avec un casse-croûte et une bonne :bu: .
Pour les décrochages , les vrilles karma+ pour les sentences “plusieurs” bof , j’espère que pour la prochaine sortie les sentences seront moins nombreuses pour dame mouchetée. Bons vols. :pouce: quand même.