Déçu d'une boutique de parapente

Salut à tous,

Je pense que mon post va faire polémique et qu’on va me dire que ce n’est pas bien de casser du sucre sur une boutique mais tampis je me lance.

Voila ça va faire maintenant 5 commandes internet que je passe à la boutique par******shop.com et sur les 5 commandes j’en ai 3 qui m’ont posées des soucis.
En effet, deux des 3 ont comme nature soit une erreur de la boutique dans la prepa du colis, soit un article manquant. Déja là c’est pas mal.
Dans la dernière c’est je pense plus grave. Je m’explique :

1. commande passée le 07/04/10
  2. le 12 j’envoie un message via le site pour demander ou en était la commande
  3. je vérifie bien que mon compte est débité du montant. C’est le cas
  4. le 13 la boutique me contacte par tel en m’assurant que le colis partirait le 14 sans faute
  5. aujourd’hui toujours rien, statut de commande figé sur “non préparé”
  6. envoi d’un message aujourd’hui + appel téléphonique. résultat boutique fermée aujourd’hui.

Voila. Je pousse ce cri non pas pour l’étape 6 mais plutôt sur le fait qu’on me prends pour un jambon :boude: :grrr: .
Moi qui pensait au départ que cette boutique était super sérieuse et bien la je ne suis plus de cet avis vu l’accumulation des déboires.
N’écoutez pas tout ce que les reportages dans les magasines racontent(surtout pour se faire de la pub et de dénigrer les autres sans les citer, pour au final faire pareil)

Donc pour ça je leur donne un karma-

Bon je vais aller voler ça va me calmer …

Etonnant…jamais de soucis avec eux et je doute fort que leur réputation ne soit que le fruit de pub…ils sont qd-m sur la plave depuis un bout de temps donc ça se saurait si ct du pipo
il s’agit peut-être d’une seule personne qui ne fait pas bien son travail tout simplement. Tu pourrais tenter de parler directement avec O.M. et prétendre un petit geste commercial…
bon courage

le souci c’est de trouver le juste milieu entre “informer” et certaines tendances à soit dénigrer gratuitement, soit tenter de lancer des rumeurs … bref faut vraiment que je fasse un ptit développement pour avoir une section du consommateur “juste”… en attendant, si quelqu’un veux bien inviter la boutique ici :pouce:

par ailleurs, je vais être ralitevment sévère avec ce fil : pas de flood, pas d’avis d’autres boutiques … juste des témoignages en karma+ ou karma-

Hooolaaaa il y a un ptit soucis la :grat: . C’est qui ka trafique le flood? Mon message precedent n’est plus a sa place, on pourrait croire que j’abonde dans le sens de Fred Mctwist alors que ca n’est pas du tout le cas. Moi c’est d’une autre boutique dont je parlais d’ou ta confusion Piwaille. La boutique machin chose shop.com connait pas. Il me semble que mon message etait dans l’autre fil. :mrgreen:

Si vous voulez j’ai quand même deux commandes qui se sont bien passées. Faut pas non plus être trop négatif.
Néanmoins ce qui me dérange le plus c’est dans ce cas précis qu’ils me prennent pour un jambon. J’aime pas quand on me raconte des conneries. A la rigeur on m’aurait
dit: bon l’article n’est pas en stock ou alors on va mettre un peu plus de temps que prévu pour l’envoie …la d’accord !!
Il est a noter que lorsque j’avais eu des soucis avec les autres commandes le ou les vendeurs ont été super agréables et on répondu très rapidement.
Mais bon voila je commence a en avoir marre de ces petits soucis qui pourrissent le bon déroulement de ces transactions.

Pour info j’ai un ami qui avait commandé un alti-vario (soit disant neuf) qui au final avait déjà 21h d’utilisation … même boutique …

Alors je vais faire le bon élève à Piwaille : je vais pas flooder.
La discussion m’a inspiré des questions et plutôt que de les poser ici, j’ai ouvert un autre fil
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=14223.new#new
Si le cœur vous en dit…

Hein que j’ai bon là Piwaille, :jump: hein, hein ?

Salut jeje,

ce que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi tu continues à passer commande auprès d’un magasin (en ligne ou non) dont tu n’es déjà pas satisfait par deux fois !?
Perso, il suffit que ça se passe mal une fois pour me refroidir et aller donner sa chance à un autre vendeur (à moins d’une excuse valable).
Je te trouve très persévérant si tu as déjà eu des soucis avec eux.
Il y a dans le monde du parapente tout un tas de gens compétents qui se feront un plaisir de te conseiller et te vendre ce qu’il te faut (et si tu n’as pas de boutique près de chez toi, tu peux très bien en contacter, même celles qui n’ont pas de version on-line).

Et il dit : quant on te gifle la joue gauche, présente la droite. Par contre, quant on te vide la poche gauche, ferme celle de droite. 8)

Bon ce matin j’ai eu une dame de TAK**** (dont dépends parap*****shop) et comme le responsable était en communication elle m’a dit qu’il allait me rappeler dans la journée … ben j’attends toujours !!!

Incompétence totale !! karma- karma-

Boutique de m***** !!!