Salut à tous,
Je pense que mon post va faire polémique et qu’on va me dire que ce n’est pas bien de casser du sucre sur une boutique mais tampis je me lance.
Voila ça va faire maintenant 5 commandes internet que je passe à la boutique par******shop.com et sur les 5 commandes j’en ai 3 qui m’ont posées des soucis.
En effet, deux des 3 ont comme nature soit une erreur de la boutique dans la prepa du colis, soit un article manquant. Déja là c’est pas mal.
Dans la dernière c’est je pense plus grave. Je m’explique :
- commande passée le 07/04/10
- le 12 j’envoie un message via le site pour demander ou en était la commande
- je vérifie bien que mon compte est débité du montant. C’est le cas
- le 13 la boutique me contacte par tel en m’assurant que le colis partirait le 14 sans faute
- aujourd’hui toujours rien, statut de commande figé sur “non préparé”
- envoi d’un message aujourd’hui + appel téléphonique. résultat boutique fermée aujourd’hui.
Voila. Je pousse ce cri non pas pour l’étape 6 mais plutôt sur le fait qu’on me prends pour un jambon :boude:
.
Moi qui pensait au départ que cette boutique était super sérieuse et bien la je ne suis plus de cet avis vu l’accumulation des déboires.
N’écoutez pas tout ce que les reportages dans les magasines racontent(surtout pour se faire de la pub et de dénigrer les autres sans les citer, pour au final faire pareil)
Donc pour ça je leur donne un karma-
Bon je vais aller voler ça va me calmer …