hello !
Il marche toujours ce défi ??
En tout cas je pose un 8 m/s intégré sur 20 secondes avec instantanés à 10.5 m/s le 19 mars aux Mauroux. C’etait fumant !
Un cross de 44.5 km à 2pts de contournement. Y manque le retour pour fermer un triangle FAI de + de 50. Dommage mais super content. Je pense que je vais déclarer mon vol !
@+
défi 2008 : le perdage de chaussures mal nouées
:bravo: :bravo: :bravo:
mince :grrr2: encore pas battu : seulement 9,3 m/s en instantané
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Juste une question (Piwi je t’interdis de dire que je suis blonde :grrr: )
C’est un record de 3-6 ?? :canape:
ce sont des mesures en positif donc je pense que c’est dans l’autre sens (ascension)
tu croises un gros thermiques et tu viens nous le dire 
ce qui m’épate, c’est de pouvoir prendre une tof quand ça monte à 9,3 :affraid:
pour moi c’est des points bonus :bravo:
:mdr: ajja !
:grat: j’ai dit une connerie ? :grat: :oops:
Ben disons que la technologie moderne nous apporte des varios capables d’enregistrer les taux de chutes/ascencion mini et maxi ! 
:coucou:
pour faire simple… j’hésite entre laisser le mythe s’installer : le piwaille est un animal qui sort son appareil photo uniquement dans les thermiques >9m/s 8)
ou la réalité :canape: le piwaille est capable de photographier son vario le dimanche soir sur son bureau :mrgreen:
:canape: bah, laisse la première, version,
c’est le drame de ma vie, être toujours aussi naïf à 50 piges passées :oops: :clown:
Oui mais toi tu t’es posé la question, alors que moi ca ne m’a même pas choqué !! :oops:
:mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
moi j’en ai pris mon parti :roll: mais t’inquite tu n’es pas le seul à avoir pensé ça !!! j’ai fait pareil ROTFL mais bon j’ai une excuse et toi pareil à mon avis… c’est qu’on est pas équipé de vario aussi perfo qu’eux… :clown:
moi j’suis bien :mdr: quand même 

Ajja viens m’aider… ROTFL
c’est vrai que le vario de Piwaille semble être de la haute technologie à coté du mien… :mrgreen:
http://img261.imageshack.us/img261/1703/barometrehublotdia18cm1fn1.jpg
courage Sandrine c’est qu’un mauvais moment à passer!!! :bisous:
:coucou:
je ne vole ni bien ni souvent … mais les conditions sont là :!:
je porte mon défi de 9.3 à 9.5 m/s lors de mon vol du 26/04
3615 : kiveutjouer avec moi ?
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:koi: moi je fliperais dans du +9 :canape:
Tiens, justement, je voulais dire que je pose un joli +9 de quelques secondes à Ager Samedi, les fesses très très très serrées !!! :mrgreen:
J’ai un -8 m/s qui traine, avec pt’être même une trace gps qui prouve que c’est bien une déguelante. :banane: Ça compte ? :canape: