défi 2008 : le perdage de chaussures mal nouées

hello !
Il marche toujours ce défi ??
En tout cas je pose un 8 m/s intégré sur 20 secondes avec instantanés à 10.5 m/s le 19 mars aux Mauroux. C’etait fumant !
Un cross de 44.5 km à 2pts de contournement. Y manque le retour pour fermer un triangle FAI de + de 50. Dommage mais super content. Je pense que je vais déclarer mon vol !
@+

:bravo: :bravo: :bravo:

mince :grrr2: encore pas battu : seulement 9,3 m/s en instantané

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Juste une question (Piwi je t’interdis de dire que je suis blonde :grrr: )
C’est un record de 3-6 ?? :canape:

ce sont des mesures en positif donc je pense que c’est dans l’autre sens (ascension)

tu croises un gros thermiques et tu viens nous le dire :wink:

ce qui m’épate, c’est de pouvoir prendre une tof quand ça monte à 9,3 :affraid:
pour moi c’est des points bonus :bravo:

:mdr: ajja !

:grat: j’ai dit une connerie ? :grat: :oops:

Ben disons que la technologie moderne nous apporte des varios capables d’enregistrer les taux de chutes/ascencion mini et maxi ! :wink:

:coucou:

pour faire simple… j’hésite entre laisser le mythe s’installer : le piwaille est un animal qui sort son appareil photo uniquement dans les thermiques >9m/s 8)
ou la réalité :canape: le piwaille est capable de photographier son vario le dimanche soir sur son bureau :mrgreen:

:canape: bah, laisse la première, version,
c’est le drame de ma vie, être toujours aussi naïf à 50 piges passées :oops: :clown:

Oui mais toi tu t’es posé la question, alors que moi ca ne m’a même pas choqué !! :oops:
:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:
moi j’en ai pris mon parti :roll: mais t’inquite tu n’es pas le seul à avoir pensé ça !!! j’ai fait pareil ROTFL mais bon j’ai une excuse et toi pareil à mon avis… c’est qu’on est pas équipé de vario aussi perfo qu’eux… :clown:

moi j’suis bien :mdr: quand même :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Ajja viens m’aider… ROTFL

c’est vrai que le vario de Piwaille semble être de la haute technologie à coté du mien… :mrgreen:

http://img261.imageshack.us/img261/1703/barometrehublotdia18cm1fn1.jpg

courage Sandrine c’est qu’un mauvais moment à passer!!! :bisous:

:coucou:

je ne vole ni bien ni souvent … mais les conditions sont là :!:

je porte mon défi de 9.3 à 9.5 m/s lors de mon vol du 26/04

3615 : kiveutjouer avec moi ?

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:koi: moi je fliperais dans du +9 :canape:

Tiens, justement, je voulais dire que je pose un joli +9 de quelques secondes à Ager Samedi, les fesses très très très serrées !!! :mrgreen:

J’ai un -8 m/s qui traine, avec pt’être même une trace gps qui prouve que c’est bien une déguelante. :banane: Ça compte ? :canape: