Raté !! c’est les spécifications et poids de la D2 … et donc pas mis à jour pour la D3 !!
DELTA 3 Ozone ?
Décidément, tout est mystérieux sur cette voile… son poids, le rapport d’homologation… Mais heureusement, on peut quand même la commander…
OK… :canape:
[quote]Mais heureusement, on peut quand même la commander…
[/quote]
on peut l’essayer?
Ce serait bien, et même logique vu le prix… Mais je n’ai pas entendu parler d’essai de qui que ce soit excepté des concepteurs.
ça pourra vous aiguillez après ils n’ont pas encore reçu les voiles je l’ai contacté mais il a pas de nouvelle pour le moment
http://zupimages.net/up/17/14/26pg.jpg
profil fb : https://www.facebook.com/ParapenteLeGrandBornand/?ref=ts&fref=ts
‘’ Today, i had the chance to be the first pilot (so david and russell from ozone did say) who could test the new delta 3. Its a very quick and agil glider which turns on spot. It makes very much fun and so its very easy to go up in the air. Starting and landing, no problem. While landing, the brakeline was wrapped once, i couldn t bring to stall. Big ears are easy to make, and they came out very quick. I enjoyed this flying very much and hope to continue flying with this glider. ‘’
Premier petit test lu dans le paragliding forum
:ppte: ça à l’air sympa en tout cas…
While landing, the brakeline was wrapped once
traduction SVP Merci! 
Quand j ai atterri, j ai fait un tour de frein.
il est biendense le nuage qu’ils bouffent quand même, mais bon, ils sont en delta3
Ha la vache!!! ca fait envie ce beau ciel!!! et ce sol à 1/2 blanc!!! facile de repérer les faces N des Sud!!!
D’après paragliding forum, la taille MS serait désormais disponible à la commande. :ppte:
Ce que je ne comprends pas, c’est que sur le site de test, la taille ML- mise en test début mars- est toujours notée en cours de test, bien qu’elle soit dispo à la commande.
Pourquoi le rapport de test n’est il toujours pas sorti?? Quelqu’un aurait-il un élément de réponse?
Put… quand je vois leur pub sur la page de couverture de parapente mag, la par contre ça fait pas rêver. La vache, elle me déprime autant que leur stand à la coupe icare et pourtant je vole en delta 2 et quand je vois le prix de leur suspentage j’ai l’impression qu’ils veulent me pendre par les pieds et me vider toutes les poches.
Put… quand je vois leur pub sur la page de couverture de parapente mag, la par contre ça fait pas rêver. La vache, elle me déprime autant que leur stand à la coupe icare et pourtant je vole en delta 2 et quand je vois le prix de leur suspentage j’ai l’impression qu’ils veulent me pendre par les pieds et me vider toutes les poches.
Le stand à la CI tout comme la pub ParapenteMag c’est l’importateur France (Alixa) qui plane … 
Quelqu’un peut faire une photo de cette pub ?
Ma delta 3 de taille MS a été commandé la semaine derniere. Je la reçois que mi juin… il y a quasi 2 mois de délai… . Ça fait un peu cher mais bon il paraît que la patience a du bon…
La curiosité m’a conduit à acheter le PP-Mag pour voir la tête de la pub : ben c’est effectivement à voir !
Je me demande bien quelle démarche marketing peut bien se cacher dans cette pub.
Peut-être faut-il chercher entre le niveau 24 et 26, mais on n’a aucune indication qui pourrait faire penser à un parapente.
Cela ressemble un peu aux illustrations de la coupe icare mais en encore plus abstrait.
Il faut le faire l’année où ils sortent quasimment une gamme complète (dont Enzo 3 et Delta 3) : peut-être n’arrivent-ils pas à produire et qu’il faut prendre au premier sens l’expression " le temps est de notre côté" ?
Je proposerai bien un fil de discussion à part pour essayer d’interpréter cette pub !
Sinon, pour parler un peu de la D3, visiblement, il commence à y avoir des tailles XL en démo d’après mon revendeur préféré (enfin démo au sens Ozone du terme quand même).
[quote]il faut prendre au premier sens l’expression " le temps est de notre côté" ?
[/quote]
" le temps est de mon côté"