Deltiste de Tahiti qui vient passer sa retraite en France

Ia Ora Na les volants et les autres
Vieux deltiste par l’âge (60 ans) et les années de vol (33 ans),
pour ma retraite en France les parapentistes de Tahiti m’ont offert un stage de Parapente.
J’ai découvert une façon de voler qui m’apporte autant de satisfaction que le delta.
Je regrette d’avoir dénigré cette façon de voler aussi longtemps.
J’espère trouver un club ouvert au deux activités dans la région de St Maximin la Ste Baume (Var)
Cordiales Salutations
Happy landings

Serge

Surtout ne faire pas l’erreur d’accueillir le vieux Serge… Avec ces 8 vols en parapente et ses 30 ans de Delta ils nous poudre tous même sous nôtre chiffon… En plus il est grincheux!!!
Bon vol l’ami à la revoyure!

Nana

Salut Serge ,bien venue,parmi nous, je vol sur gourdon et les alentours,mais pour le var je crois que le plus près pour toi c'est st Andre les Alpes ,mais si tu vien dans le secteur contacte moi . Bon vol :trinq:

Merci Eric,

Je suis encore dans le vol de l’année entre Tahiti et Marseille 23h de vol.

Je retiens Gourdon comme site de vol. :ppte: :trinq:

Happy landings

Serge

:coucou:

:koi: tu l’inscrit à la CFD ? tu devrais gagner haut la main :dent:
st maximin … juste derrière tu as signes (au pied de la ste beaume)

Tu aura aussi la ste victoire. Le club là bas y est très accueillant, il éditait une belle carte du site (même si je n’en ai jamais profité ( :coucou: marc, ça reste inscrit dans une case de ma tête)

je te laisse chercher sur le :forum: il y a aussi quelques décos sauvages en mini tout le long de la sainte beaume

bref … je rêve de voler par là bas, d’autant plus que c’est mon payssss

j’aimerai bien prendre ma retraite à Tahiti après 30 ans de vols en “france”. C’est possible :bu: ?

Ca y est je suis posé depuis mardi 19, cela a été le vol de l’année !! 30 heures avec les transit.
Je me donne un peu de temps pour prendre les repères et m’installer.
Le décalage horaire (12h) n’est pas encore récupéré. Houlala les nuits sont courtes!! :cry: :dodo:

Merci Piwaille pour les infos, la St Victoire ça me tente bien :ppte: . On s’y retrouve. :trinq:

thanjuzo si tu veux prendre ta retraite à Tahiti prends contact avec :
www.airevasion-tahiti.com/ mais prépare toi à voler 300jours par an!! ce n’est plus de la retraite :lol:

Bons vols en attendant

Mais c’est de la provoc, c’est indécent, c’est dégueulasse !!!
Je suis encore un peu jeune pour penser à la retraite, mais je crois que si je pouvais trouver du boulot là-bas, je prendrais ma petite famille sous le bras et hop !
Allez récupère bien du décalage mais ne tarde pas trop, il faut profiter des beaux jours par ici ! :slight_smile: