demain c'est noël.....

la semaine la plus longue de ma vie… la dernière semaines d’une saison longue et fatigante… et le semaine précédant mon stage initiation
10 ans que j’y pense et que j’oublie, que je range ça dans un coin de ma tête, et là je suis tout près je touche bientôt les nuages du bout des doigts…
je suis comme un gosse le 24 décembre!!! :ppte:
sans compter que la chance étant avec moi, je vais avoir sans doute la plus belle semaine de l’été pour profiter de ma nouvelle activité…

Bienvenue dans le monde des drogués du rapelapente, tu verras, ce sera tous les jours noël!!!
Par contre fais gaffe aux sapins… et au père noël qui ne respecte pas les priorités!

MDR promis j’épargnerai le vieux barbu :dent:

et bien voilà c’est fait, j’ai enfin volé…
que c’est bon! un 1er grand vol pas serein au puy de dome (je hais la surpopulation) et 2 vols ensuite à Job/Ambert. ce site est juste magnifique, les conditions étaient parfaites… maintenant on va continuer a travailler les gonflages dos-face… et faire quelques ploufs, pas encore assez en confiance pour les grands vols seul

Encore un drogué karma+ :forum:

pas encore assez en confiance pour les grands vols seul

Suffisamment lucide pour comprendre que je ne dois pas encore voler seul :wink:

lucide oui, un peu froussard surement, patient sans aucun doute!!!
mais j’avoue que l’idée de revoler me prend chaque matin quand je vois ma montagne au lever du soleil, sans vent…
mais soyons sage, vivons longtemps, il reste des choses, beaucoup (trop) de chose a apprendre avant d’aller se bruler les ailes…