Demain mardi 27/01/09

Bon je ne bosse pas donc ça ne vole pas, mais personne pour du ski, rando raquette s’il y a assez de neige ou autre proposition ?

Bon ben j’irai glander à Ikéa :frowning:

:mdr: :mdr: :mdr:

sinon, y a plein de cinés à Gre et sûrement de bons films à voir ! :wink:

si non y a bien quelque bar a gre ou tu pourra trouver de vrais suédoise :mdr:

mouais je vais rester enfermé de 19h à 3h au boulot, ça serait bien que je prenne l’air ^^

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bon sinon j’aurais bien été open pour bouger un peu mais je dois aller faire réparer mon pare-brise que ces p’tits cons de 16 ans ont détruits samedi soir… :fume:

Mais par contre, une idée : le ski demain, ça peut être le bon plan… Genre l’après-midi au 7 laux…

toujours personne pour un 7 Laux ?

Pierre je commence à comprendre ce que tu ressens :mrgreen: ROTFL

:coucou:
Je suis dispo mais j’attends de voir comment évolue la météo, c’est quand même bien dans le brouillard pour l’instant…

Ouais mais en regardant les webcams des 7 laux, je trouve pas que c’est si pire que ça non ?

ben si justement… on voit rien à prapout… :bang:

si ça commence à se lever !

On commence à voir des rayons de soleil en haut du domaine !

suis pas convaincu… :mrgreen: mais je garde espoir

:slight_smile:
Ouais mais faut pas se décider à 5 heure du soir non plus :stuck_out_tongue:

A Chamrousse il y a le forfait coucher de soleil à partir de 15h30 pour 10€, je l’avais fait après notre vol à Pravouta et c’était très sympa :wink:
Pour l’instant je ne décolle pas pour Prapout ou même Chamrousse vues les webcams… surtout que demain ça va être nettement mieux (a priori)

Ben oui ça sera mieux je bosse ! :evil:
:lol:

Vu que ça n’a pas l’air de beaucoup bouger (en toute objectivité…) je me rabattrais bien sur une petite rando raquette… des propositions ?

Ah ça peut le faire aussi (j’en ai) mais je connais aucune rando :?

ben moi non plus :? je me suis équipé il y a 2 semaines seulement et la seule sortie que j’ai faite était dans les bauges…