Bonsoir à toutes et à tous,
Y aurait-il des volontaires pour Planfait ? (Volontaire ça fait corvée, non ?) 
Est annoncé du Nord-Est… je crois… :vrac:
@+
Steph
Bonsoir à toutes et à tous,
Y aurait-il des volontaires pour Planfait ? (Volontaire ça fait corvée, non ?) 
Est annoncé du Nord-Est… je crois… :vrac:
@+
Steph
:?
A priori je fais une Dent de Cons à partir de 12h selon conditions, si changement demain je te phone pour Planf, on ne sait jamais…

En fait je ne pourrais pas t’appeler, ya pas ton number sur ton profil :evil:
Oups je vais réparer !!!
Je me suis couché comme les poules hier soir… ROTFL
J’ai pas trouvé où noter mon num de portable ???
Je te le donne 06.77.93.66.93
Salut Steph, pour Damien, Stefrex, et ma pomme, ce sera certainement un vol rando dans les Bauges ( Sambuy? )…
J’éspère que tu pourras lire ce message, et venir à temps !
A force, on va croire que vous nous évitez :boude: 2 fois qu’on vient par chez vous, 2 fois que vous viendez pô :boude:
Bons vols quand même :ppte: :rando:

Pas du tt, je ne peux pas demain , je travaille le matin !! sinon, avec grand plaisir !!!
J’avais pas vu ce message… je déconnais hein 
D’ailleurs, vous avez fait quoi finalement ? Si vous avez des conseils pour nous demain, on est preneur dans le fil d’à côté 
Voilà, nous sommes revenus de notre vol rando à La Sambuy ( sacrée Sambuy !!! )
http://picasaweb.google.fr/aurelien.annecy/VolRandoLaSambuyN3#slideshow/5268582899839148194
Au programme : bisous, azimut, neige, mer de nuage et franche rigolade!!
Ah oui j’oubliais, on a pas volé, car on c’est fait piéger par les nuages, tout s’est rebouché !!
mais comme c’est mignon 
:mdr:
A défaut de voler on se fait des calins… :mrgreen:
Sympa cette rando, le regret de n’être pas descendu en volant, la mer de nuage nous a pris en traître… aujourd’hui samedi les mêmes conditions s’annoncent? En tout cas, chez moi je suis sous les nuages, en espérant que cela s’éclaircisse, faudra-t-il monter très haut dans la neige? A voir…
Hier vol d’une demi heure à Planfait… glaglagla…
Aujourd’hui nuages bas mais vers 13h30 3 ailes à Planf mais moins bon qu’hier… 
Du coup peut-être demain !! Allez on y croit !! :ppte:
@+
Steph
J’en reviens.
Un plouf a peine amélioré mais qui m’a permis de tester un peu ma nouvelle sellette.
Certains sont allés au Veyrier quand même !
Bon j’ai pas de regrets…
Au Veyrier j’imagine que c’était soit une Icepeak soit une Boom5 ou la fameuse Eris3… que du beau monde ! 
On verra demain.