déménager pas cher ?

hello :coucou:

je vais déménager en Normandie, pour y habiter à partir de fin novembre. Et donc je vais déménager de Paris en Caen courant novembre, mais un camion ça coute une fortune. En fait j’ai surtout mon lit qui prend de la place, y’a pas grand choses d’autres sinon.
Donc je fais appel à vos expériences de déménagements pour trouver une loc de camionnette pas cher (ou un prêt :smiley: ) pour faire Paris-Caen.
Si vous avez des plans sur Paris-Dijon, tu m’intéresses aussi…

Et si après les bords de mer normands ou la suisse normande vous tentent…

:coucou:
Je ne sais pas si “Self Car” est spécifique à la région Grenobloise…mais c’est intéressant coté prix…
Apres il y a toujours “rent a car”, “europcar”…je crois qu’au final, assurances+ km…ils se tiennent tous…

Il y a aussi Car Go, etc. et surtout voir si tu ne possedes pas, par le biais de ta carte de credit, ton assurance, ton CE ou autre, des tarifs préférentiels chez certains loueurs, ca peut valoir le coup !

Quand tu en est bénéficiaire, la caf propose des aides également. A une époque quand on déménageait pour du boulot, on pouvait (sous certaine conditions) avoir un coup de main des assedic aussi. Je ne sais pas si tout ça marche encore…
Si tu n’as qu’un truc encombrant (lit) a transporter renseignes-toi auprès de la Sernam, les tarifs sont parfois avantageux…
Bonne chance.

selon les cas, ca peut aussi être judicieux de vendre/racheter plutôt que de déménager
mais ca entretient la société de consommation :mrgreen:

+1 pour la vente / achat. Parfois économique et l’occasion de s’acheter mieux.
Sinon les grandes surfaces ce sont lancés dans la location discount… Paraît que ça vaut le coup.
En tête d’affiche : les magasins U (Super U, Hyper U…). Certains Intermarchés proposent aussi ce service.
Cerise sur le gâteau, j’ai eu des échos de location chez U ou paraît-il, ils sont très arrangeants sur les conditions de prises et remises des clefs !
Bon déménagement !

un petit déterrage pour vous remercier de vos conseils :pouce:

Finalement location chez Super U, pas cher et bien grand, ce qui n’est pas plus mal car j’avais beaucoup plus que prévu !

Donc voilà, je réitère mon invitation, si vous avez envie de passer dans notre petit appart, vous êtes les bienvenus !

jean.

Y’a toujours plus que prévu…

Ah ben moi je vais me rapprocher de chez toi !!! :grat:

Tu viens en normandie ?

Dire que tu viens de Besançon et moi de Dijon, c’est la ruée vers l’Ouest !

Mon tel est dans mon profil, n’hésite pas à m’appeler !

Nan je ne suis pas Doubiste Môsieur je suis Jurassienne non mais :grrr: ROTFL
Je ne vais pas en Normandie mais à Orléans…il reste quand même 4h de route jusqu’à Caen :grat: mais bon de Grenoble ça rapproche !!! :pouce:

ben tu vas plus à la motte beuvron ? :sors:

T’en a de la chance d’aller à Orléans!
Y a déjà eu dans l’histoire une fille qui est devenue célébre là bas…
Tu étais déjà admirée, peut-être vas-tu sur les traces de la béatification ,voire de la canonisation.

bête et canon ? Quoi ? Aller vivre à Orléans rend blonde ?
:sors:
(désolé, c’est un peu nul je crois… :oops: )

Même qu’on va pouvoir l’appeler Jeanne si elle veut bien écouter enfin, entendre notre appel …

En plus, c’est nul ces stéréotypes et autres généralisations…

Y’a des blondes qui sont pas canon :sors:

Tu cherche vraiment les coups… :grrr:

Ah ouè vraiment bof la… :mrgreen:

:oops: pas taper m’dame

Fais bien gaffe à ton extrado !!! :twisted:

pffffffff le doubs le jura c est pareil tu vas pas nous chi… une pendule comtoise pour ça quand meme :mrgreen: ROTFL :sors: :mdr: :mdr:
torchons serviettes meme combats d abord :stuck_out_tongue: :mdr: