Démo du vario sys'one de syride
Super video, avec du beau montage et pas de fautes d’orthographe dans les sous titres. Video elligible… au festival… de cannes. :sors:
Le son est, j’espère pour eux, meilleur irl que sur cette vid’ youtube…
:mdr:
Biiiiiiiiippppppp, je rigolais Yeager !!! T’ai pas vexé au moins ?
je ne peux pas être vexé d’une personne qui vole en nervures, respect, si tu volais en advance je dis pas mais là non :mdr:
moi aussi la vidéo avec ce son m’a bien fait rire, un peu stressant quand même :mrgreen:
Mouais, autant j’ai l’impression qu’il est un peu plus pratique que le bip bip (et moins cher aussi), mais le son est nettement plus casse couille et franchement les voyant n’apporte rien…
Sauf pour les malentendants à la rigueur.
Ben ouai… Parceque pour les malvoyants, le son est suffisant .
:sors:
Norbert
Ps n empêche que rien que pour le son je l achèterai pas!
Au bout de 5 min de spirale tu l arrache et tu le jette!
de retour de vol avec le sys’one, un ami m’interpelle :“dis moi, tu as l’air stressé, tout s’est bien passé”
je lui rétorque :“oui, ne t’inquiète pas, je viens juste d’enrouler avec mon nouveau vario” :sors:
bon allez, je pars voler, je raconterai moins de conneries :mrgreen:

Hello tout le monde.
Je suis Vincent de l’équipe de Syride.
On a vu vos posts, et vous avez raison, le son était vraiment pas agréable sur la vidéo !
Du coup on s’est dit qu’il fallait la refaire … on a refait la prise avec un micro différent, on arrive à quelque chose qui se rapproche d’un peu plus de la réalité, mais malheureusement on n’avait pas de preneur de son avec nous 
Voilà, je reposte la nouvelle vidéo.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xS_h1a7WPrs
Pour la petite histoire, au début les leds ne clignotaient pas sur le vario … c’est les paramotoristes qui nous ont demandé d’ajouter le clignottement des leds 
Désactivables à souhait.
Bons vols à tous 
Bonjour Syride,
J’ai l’un de vos varios depuis septembre dernier, il est petit et léger, et si le son s’approche de ce que l’on entend sur la vidéo, le volume est en revanche trés (limite trop) faible à mon goût même règlé au max. Ce qui m’oblige à le fixer sur les sangles du casque juste sous mon oreille.
Pour le reste, c’est simple et pratique à l’usage quotidien, en revanche les premiers paramétrage ne sont pas très aisés. C’est le revers de la médaille de la simplicité et de l’économie je suppose.
En tous cas, le premier vario abordable !
C’est effectivement mieux !
Norbert
Effectivement, le son était un peu faible sur la version de l’année dernière.
Nous avons augmenté le son et allongé l’autonomie sur la version en vente depuis 2013.
Pour les réglages, vous n’êtes pas le premier à nous dire que c’est “pas si simple” …
Après s’être cassés la tête plusieurs jours, on n’a pas réussi à trouver une manière plus simple et intuitive qu’actuellement.
Si vous avez de bonnes idées, on est preneur de toute proposition (contactez-nous via notre formulaire de contact).
Bonne grêle !