Démo technique de Maurer à Peille

petite demonstration technique de maitre Maurer à Peille pour le plaisir des objectifs des journalistes

http://www.youtube.com/watch?v=qdkjt6dZnG8&feature=c4-overview&list=UU8iK5zw91tn14Gum6LgMntg

ben merde alors? Encore grillé Yeager ? ou j’ai raté la vidéo sur LCDV :lol:

Vers 3:50 c’est vraiment impressionnant :affraid:

hallucinant :vrac:
maitrise maitrise

karma+ swaxis38

prends garde à st hil, tu auras moins de chance qu’à st andré :wink:

vu ce qu’il tombe c’est pas au programme pour ces jours-ci. :averse:
En plus j’attendais le retour de ma H3 de chez Niviuk en Espagne pour aujourd’hui mais UPS a reporté la livraison pour cause d’intemperies :bang:

tu es dans le coin ces jours-ci?

Effectivement, hallucinant c’est le mot… :koi: :koi:

comme dans chaque sport on se dit qu il y en a qui sont nés dedans très très fort

oui allucinant tout a fait d accord extraterrestre karma+

ca, c’est du “pumping”!!

Ca envoie … l’aile qui se ferme, qui ouvre, du grand art !! :wink:

:grat: il me semble l’avoir déjà vue (soit elle soit des rushs de ce moment)

Oui, et un bel exemple même…

[edit] Ce qui m’a le plus impresionné dans ce qu’il a fait au cours de la X-Alps c’est l’optimisation des ascendances… Lorsqu’il suivait un relief il était très souvent en train de faire des tire-bouchons pendant que les autres faisaient des ronds ou des vols droits… Ça aussi c’était allucinant, une ascendances? Ok je monte, mais ne jamais oublier d’avancer en même temps, ne faire que monter était une perte de temps!!

je pense que tu fais référence à une autre vidéo de lui par vent fort et dans le brouillard mais je crois que c’etait pendant l’épreuve elle-meme, qq part en suisse et en montagne…

n’essaye pas de m’enlever mes lauriers de grillage de Yeager !! :grrr:

je pense que c’est celle ci :wink:

http://www.parapentiste.info/forum/videos-de-vol-libre/maurer-dans-le-vent-fort-t30432.0.html

comme quoi décrocher dans 30km/h de vent à 10 m sol ça peut être sympa :sors: :vrac:

Non non, je suis désolé, mais je suis d’accord avec Piwaille… c’est pas la meme video (car brut de fonderie) mais elle a ete diffusé sur le fil de la Xalps en effet.

Norbert