denis

Bonjour.
Premier post sur ce forum. je m’appel Denis et je vais enfin passer le cap depuis le temps que j’attendais.
Après un bâpteme y a plusieur années, eu un déménagement dans la belle région de haute savoie, je vais en école dé la semaine prochaine.
bonjour à tous et merci d’avance pour votre accueil.

salut denis et travaile bien a l’ecole tu verras tes premiers vols vont vite arriver karma+

Salut ! :pouce: A toi les joies de la fonction “rechercher”. :wink:

Bonjour Denis et bienvenue. :bravo:
Comme toi, je vais passer par la case école dans une dizaine de jours à Aiguebelette (et je flippe un peu :mrgreen: ).
On se racontera nos premières sensations. :init:

bienvenue! c’est le pied de voler!

:coucou:
Bienvenue et bon stage !

Merci à vous tous.
Je suis impatient aujourd’hui, et je pense être “heureux” lundi prochain.
En plus dans la semaine je devrais être avec mon amie qui vas (j’espere) voler avec moi. Le grand pied en perspective.

:coucou:
attention, le para a haute dose risque de nuire a ta vie social et a ton entourage :mrgreen: genre dimanche y a de jolie cum plaf a + 2000 et un repas de famille de prévu, après une semaine de pluie… oups désolé la famille :sors:

bienvenu a toi dans le monde du vol libre. en te souhaitant beaucoup de plaisir pour ton stage.
:forum:

Welcome & enjoy

:soleil: Jour J.
Bonjour à tous
Debut du stage decalé de deux heures. les conditions climatiques ne sont pas là. Il pleut ce matin.
Les dieux du ciel ont -ils peur qu’un nouvel ange débarque dans les cieux. Ou au contraire, lavent-ils le ciel pour rendre à cet endroit toute la pureté virginal…
Quoi qu’il en soit, je suis excité de pouvoir concrétiser cette envie de voler qui a mis 11 ans à se réaliser.
Je vois une petite éclaircie au fond de la vallée. Allé, j’y vais … :vol:

:mdr: :bravo:

normalement l’humidité c’est aps tropg rave pour un stage init …
bon après c’est vrai qu’une grosse pluie c’est pas trop sympa :roll:

allé … bon stage :pouce:

[quote]c’est aps tropg rave
[/quote]
:bu: hipp’s!!!

tu t’es vu quand t’as bu…! :canape: :rando:

Suite…
Le temps n’était vraiment pas de la partie. Aucune pente pratiquable. mini tornade et un vent trop fort. J’ai passé la journée à attendre un signe, une éclaircie, une accalmie et rien. Bilan: journée au chaud. Allez !!! sa iras mieux demain…

Chez qui fait-tu ton stage?Des fois ça le fait pas ,mais quand ça le fait,c’est inoubliable ,bon vol…

Salut, je suis avec libre en vol.