En ce moment on part du plan de l’aiguille et on transite sur planpraz. Mais pr les prochains we le télécabine de planpraz est ouvert donc ça permet de partir plus tôt. Et oui c’est tout bon maintenant que ce SW est parti. Moi j’y serai tout à l’heure au plan. Et je pense(j’espère) qu’il va enfin avoir les conditions pour faire des bornes. Pour samoens à l’occase (la semaine prochaine) j’irai sûrement y faire un tour. Super endroit pour amener des potes faire leur premier cross. Ou tout du moins des tours de vallée. Sortir de la vallée ça doit de suite être un peu plus engageant pour des débutants non?
Je suis pas là ce week end …
c’est un phénomène assez rare et c’est une info météo très pertinente !!
normalement quand je pars, ça passe facile les 100 bornes depuis bisanne !
alors voilà ça devrait bien voler,
profitez bien !
J’ai peaufiné les réglages sellette ( ça se détend avec les vols endiablés ! ), testé l’arrachage pod sous portique … Ca va fumer en :ppte: Vive Beaufort
Samoens aujourd’hui et bof trop de vent pour partir quelquepart le matin. Aprèm sur agy fumant avec des plafs de ouf mais moi je volai trop mal et j’arrivai à rien envoyer! du coup me s8 contenté de regarder les akrobates envoyer leur runs! Le 14 j’étais en l’air et j’ai fait mon plus beau cross! J’espère que le prochain bon créneau je serai aussi en l’air! Pour le moment on a les plafs il manque plus qu’un jours sans vent!
ben à bisanne, c’est vrai que ça finit à 2500m en face O
mais le matin, nuage à 1500, ça fait bas pour transiter sur le charvin !
en tout cas y’a l’instabilité … peut être un créneau jeudi ?