Salut,
L’année dernière j’ai fais mes 1ers sauts de puce en cross.
J’ai déposé sur le site de la fédé sans me poser de questions, parce qu’on m’a dit de le faire pour le club, et pensant que c’était le seul endroit où le faire.
En fait il y a plusieurs possibilités semble t’il (xc contest, ainsi qu’au niveau régional parait t’il), bref je ne me suis pas penché sur la question et sollicite ceux qui savent.
Quelles sont les options ? Et les différences entre elles ?
Autre chose, quand on dépose sur le site de la fédé, il faut répondre à la question “comment avez vous respecté la réglementation” (formulation de mémoire…), naïvement je répondais “Flymaster GPS SD”. Résultat je me suis fais shooter à quelques reprises bien que la trace soit carrée, et sans la moindre explication, ne comprenant pas que les validateurs attendaient de moi que j’explique comment j’avais évité les zones réglementées. C’est à savoir. Enfin “carré”, oui mais pas toujours, notamment lors de mon 1er cross au Puy de Dôme, d’abord validé puis invalidé 1 semaine plus tard, à juste titre :oops: , ce qui laisse à penser qu’il y a eu réclamation, sur un 1er cross de piaf poussif… Ambiance…LOL…