depot vente de voile sur la coupe icare ????

est ce que quelqu’un sait comment ca marche le depot/vente de voile a la coupe icare???
faut il laisser la voile jusqu’à la fin de la coupe ??car je penses repartir le samedi soir ou dimanche matin…

Salut,
je crois que tu amènes et tu récupères ta voile quand tu veux, mais bien entendu, tu maximises tes chances de vente en la laissant le temps de la Coupe.
Le club St Hil prend une commission de 10% en cas de vente.
Pour info, cette année, le stand permettra aux acquéreurs de payer par CB, ce qui est un gros plus pour vendre aux étrangers (les années passées, plein de ventes n’ont pu se faire faute de cash dispo dans les distributeurs ou de chèque international), mais quasiment tout est à chaque fois parti, donc, ca vaut le coup de tenter !
Je serai sur le stand tout Dimanche, à bientot !

ya des chance que la mienne y soit c’est que la voile ou tout le matos ?

c’est cool on se croisera dimanche alors Man’s !

Tu peux déposer tout type de matos : aile, sellette, secours, accessoires (casques, varios, cockpit, etc, tout ce qui a un rapport de pres ou de loin avec le vol libre :wink: ) . D’ailleurs, il y a souvent des affaires qui passent coté accessoires aussi !

A Dimanche !

:pouce: pour tes infos, merci :wink:

C’est du vécu: l’année dernière j’ai raté l’achat d’une Buzz Z parce que le propriétaire demandait 1750 euros en liquide.

petite question ?
faut que j’amène quoi pour vendre une voile ?
la facture (sais plus ou elle est)
la révision (ça j’ai)
une sellette en plus c’est un plus ou pas (evo xc) ?
ma voile a des chances de partir selon vous ou je fait le déplacement pour rien (je sais plus quoi penser du marché de l’occase quand une voile comme la mienne part pas a ce prix) ?

skywalk tequila M achetée fin 2004, je n’ai fait que 2 saisons avec (2007 et 2008).
la fourchette PTV est de 90 / 110 kg

Elle sort de révision et est à un petit peu plus de 1/3 d’usure soit encore pas mal d’heures de plaisir avec:
-Porosité extrados (centre / oreille : 100/150/117s)
-Porosité intrados (centre/oreille : 148/253/369s)
-Déchirure valeur mini 1.1kg
-ruptures suspentes haute 135kg, intermédiaire 133 kg basse 184 kg
-Symétrie des suspentes Ok
-calage Ok – loop sur A-B 1-2 Ga+Dr pour optimiser le calage

900 euros

une autre petite question : moi je veux me séparer de mon paramoteur dont je ne me sert plus depuis mon retour en Savoie, y’a un parc occasions dédié sur la pelouse ou tu le mets avec les parapentes ?

Jeff