DERNIER ALBUM DE BASCHUNG....BLEU PETROLE....PFOUUUUUUUUUUUU

Z 'aimez baschung??? oui, ben courez l acheter!!! :pouce:
non??? ben ecoutez le , c est excellent, comme toujours

Ca me tente bien aussi, il etait a taratata y a pas longtemps. J ai bien envie de voir sa performance d acteur dans j ai toujours voulu etre un gangster. En plus il donne la replique a un autre chanteur que j aime bcp … Arno.

j avais eu des echos par une copine qui a eu l album avant la sortie,elle m a dit super, et effectivement quelques bribes sur taratata l autre soir…
n hesite pas, il est vraiment chouette, y une reprise de gerard manset,tres sympa

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J’ADOOOOOOOOOOORREEEEEE bashung… Je l’achete ce soir, depuis le temps qu’on l’attend cet album!

Je croyais qu’il était mort moi… :sors:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: honte a toi !!! est ce que tu sais qui c ’ est au moins??? :mdr:

ahhhh l’innoncence ( :mrgreen: ) :roll:

heureusement que t’es là pour relever le niveau des greblois,blue, enfin je parlais du niveau au sol , hein ??? pas en l air … :mdr: :mdr: :mdr: :canape:
bon esperance de vie d 'un sujet sans que ça floode sur le lcdv… a peu près 15 mn… :mdr: :mdr: :mdr:

(si ce message s’adresse à moi :oops: … )

ben l’un comme l’autre j’fais de mon mieux …

suis pas certain que se soit performant dans les deux cas :grat: mais qui ne tente rien … ne tente rien :mrgreen:

:wink: :smiley: , j 'etais en train de faire le tour du forum , et ben je m etais pas trompé ça floode en derapage des que quelqu’un poste un truc serieux, enfin serieux…jme comprends :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ça va blue ??? depuis notre tete a tete en parapente :vrac: :ppte: :mdr:

:mdr: :mdr:

hé je flood pas je rigole juste :mdr:

grandiose de chez grandiose !

A la TV, derrières ses lunettes et sous son chapeau, il me faisait presque peur. Dc coup, j’ai aussi acheté le dernier Cabrel, superbement orchestré … si si :init:

Bashung Bashung y chantait pas :" mon amour est partis avec le loup dans les grottes de roquamadour…" :mrgreen: :sors: j’suis partis :rando: