Dernière et première

Bonne Année
http://cw2a.fr/group/index.php?post/Bonne-Annee-2009

A +,
Pierre.

très belle vidéo avec de bien jolies images! karma+ :bravo: :bravo:

tu film avec quoi comme camera?

APN Canon S80

Dommage qu’il soit limité à 15 images/seconde parce que la qualité semble bonne.
Canon PowerShot S80
Tu l’avais choisi aussi pour les caractéristiques vidéo ?

Pas exactement, si tu charges le fichier, tu verras que c’est pas du 15 (d’ailleurs aussi Viméo fait pas du 15 du tout : en HD c’est 24 et LD 29 ou 30 je crois). En fait l’APN fait du 640x480 en 30 im/s, le 1024 est en 15 im/s (mais si tu accélères x2, ça fait du 30). Et puis, il n’est plus tout jeune (et même cabossé suite à quelques chutes). La qualité d’image (même en vidéo) est excellente. De plus le grand angle permet sans stabilisation d’avoir des plans assez stables mais il faut aussi se concentrer un peu sur sa main !!!
Disons qu’il était quand même cher par rapport aux autres mais il avait la polyvalence que je cherchais (avec aussi des gros boutons pour les gants). :prof:
Je pense que maintenant il doit y avoir des APN HD mais peu font du 16/9 HD 720p.

:bravo: :bravo:

t’inkiet Pierre…ça nous a plus, et une chose est sure, on reviendra !!! :mrgreen:

Vraiment de très belles images, un super petit film…bravo ! :forum:

Ce mode commence à se généraliser, on le trouve par exemple chez Kodak, Ricoh, ou surtout Panasonic (FX35/FX37 et FZ28, modèles ou la qualité est correcte).
Canon vient de sortir le SX1 is qui enregistre en FullHD 1080p, mais il est encore cher (>500€).

trop belle tes images, surtout au mourtis…