derniers messages non lus

Bonjour,

Plus moyen d’avoir acces au derniers messages postes non lu?

C’etait pratique et me permettait de voir les derniers sujets ouverts/repondus, sans avoir besoin d’ouvrir chaque categorie…

Si quelqu’un sait m’aider.

Merci!

Pour moi il n’y a pas de souci : en cliquant en haut sur “Messages non lus depuis votre dernière visite”, cela marche très bien.
C’est ce que je fais chaque fois que je me connecte au forum.
Ainsi je sais sur quels fils il y a eu des messages que je n’ai pas encore lus et je ne vais lire que ceux qui m’intéressent.

Je ne sais pas d’où vient ton problème.
Un modo pourra peut-être te dépanner ?

:trinq:

Marc

J’ai eu le même problème plusieurs fois cette semaine, aucun message “non lu depuis ma dernière visite” n’apparait. Aujourd’hui ça semble fonctionner :wink:

en haut a droite à coté de l’heure … ya un bouton …

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=unread

Le souci n’est pas d’aller dans les messages non lus, ca j’y arrive bien. Mais rien n’apparait dans la liste, comme s’il n’y avait aucun messages non lus depuis ma dernière visite. Ce qui me semble peu probable quand ma dernière visite était 24h plus tôt !?

J’ai mis un marque-pages dans ma barre personnelle qui ouvre directement cette page sur un simple clic, cela n’a jamais failli.
C’est peut-être un bug du navigateur ?
J’utilise depuis toujours Firefox sous Linux, ainsi qu’avec Win$ (XP puis 7 puis 10) et nous sommes très nombreux à faire ainsi, sans le moindre souci et sans agressions publicitaires.
:trinq:

Vérifiez que vous êtes bien connectes, sinon c’est clair que ça marche pas

Connecte, evidemment, mais sur different PC. Aujourd’hui ca marche, et effectivement le bouton d’entete pres de l’heure pourrait etre la solution sur l’autre PC.

J’imagine que c’est bon :slight_smile:

Merci pour vos reponses :slight_smile: