des bannières pour les modos

:coucou: les modos

à défaut de pouvoir vous verser des salaires, je viens d’avoir une idée :
Je peux vous mettre des bannières qui pointent vers vos sites.
Bon, ça n’a de réel intérêt que pour les sites commerciaux, mais c’est déjà ça.

L’offre est valable d’une bannière pour chaque modo actif.
Pour l’instant on va éviter de donner les offres à des sites des petits copains (il faut que je réfléchisse aux conséquences).

Pour profiter de l’offre, il suffit de m’envoyer par mail

• l’image au format PNG (de préférence) ou JPG
  • la position (cumulus ou altus)
  • le lien vers lequel ça doit pointer

les positions :
cumulus = bandeau déroulant du haut, taille : 150x52 pixels
altus = bandeau de droit, taille 96x54 pixels

… moi je viens de me faire une bannière :dent:

L’idée et le geste sont très sympa et généreux, mais s’il y a un truc que j’apprécie sur le cdv c’est justement l’absence de pub qui n’ont rien à voir avec le parapente…
Pour ma part je mettrai un lien vers le site de ma compagnie de théâtre, mais pas sûr que ça plaise au plus grand nombre!
A voir… je pense que je préférerai un lien vers le site de meteo-parapente ou pioupiou!
à voir ce qu’en pensent les autres, parce que si vous pensez que ce n’est pas un problème alors ce sera avec grand plaisir.
Merci piwi pour la proposition! karma+

:grat: effectivement c’est une bonne remarque :canape:

:idea: peut être plus adapté à ta programmation : créer un fil dans le coin des pro où tu pourra annoncer le (prochain) spectacle ?

En revanche quand je dis que pour l’instant je souhaite éviter de donner les offres aux copains, ben du coup le site météoparapente entre dans ce cadre
le souci c’est que météo parapente, je ne crois pas qu’il y ait de concurrence … mais quid si tu veux “donner” ta bannière à une école copine alors que l’école 'en face ne paie sa présence ?
(je veux bien vos avis à tous et chacun)

tu peux limiter aux Organismes Non Lucratifs ?

météo parapente c’est clairement pas lucratif ^^

:+1:
Mais du coup ça inclut les clubs

C’est gentil, mais pour l’instant je n’ai pas d’activité à “publiciser”.

Comme seul salaire, je me contenterai d’un bisou!

Moi je dis pas non pour une petite pub pour mon pote Alban et son atelier de révision de voiles à Cuges les Pins :mrgreen:

Rien a montrer non plus!

La pub, moins y en a et mieux c’est…

:coucou: tous

Je viens de réactiver les bannières suite à un très grand nettoyage et de nouvelles modalités.

J’en profite pour réitérer l’offre : si les modo veulent publier une bannière pour se faire de la pub, ce n’en est qu’une juste récompense du temps passé ici pour la communauté :pouce:

Pareil…

Par contre si tu veux y mettre une bannière qui te rapporte à toi à la place et nous payer une paire de mousquetons tous les 5 ans :smiley:

c’est pas con ça … en plus c’est un peu la mode des cagnottes :mdr:
je vous laisse faire une cagnotte :pouce: