Des images en vrac de la saison 2014 sur allevard
waooo ya des méchants glaciers à Allevard! faudra que je regarde un peu mieux la prochaine fois que j’y traine mes stab’s :mrgreen:
merde on voulait garder le spot secret 
non ya pas que des images d’Allevard, mais des images de la saison passée par certains locaux.
Joli!!! ca fait du bien de voir ces belles images !!! karma+
Jolis images surtout au passage de la croix du Nivolet (si je ne me trompe pas). Le plouf c’était quand même pas dans le lac d’Allevard?..
merci. C’est bien au Nivolet après une petite balade depuis le Verel par le Revard. C’est toujours sympa de se retrouver seul là haut à faire le con pour les badauds.
Le plouf dans le lac c’est presque volontaire
Ce n’est pas dans le lac du Flumet (celui qui est derrière l’attero de la digue) si c’est pour te rassurer 
Une petite session speedflying du soir avec posé sur le lac pour travailler les gros flares (parce qu’un gros flare loupé sur un lac c’est beaucoup moins douloureux que sur la terre ferme, surtout quand tu as 11m² au dessus la tête). En plus en plein été c’est pratique pour se rafraîchir. Et 11m² ça sèche vite :-p
Ca s’appelle une mirandade et c’est trop bon quand il fait très chaud 
une “mirandise” d’après les anciens
(ça sonne comme “friandise”)
“mirandade” ça sonne comme “brandade” (de morue) … :-p tu me dira que quand on fini dedans ça colle mieux :-p
Le titre fait un peu publicité mensongère, j’ai attendu tout le long les fameux vracs annoncés !
Plus sérieux, film sympa avec de jolis paysages et de la variété dans les plans.
Le titre fait un peu publicité mensongère, j’ai attendu tout le long les fameux vracs annoncés !
Désolé
je n’ai pas mis toutes les images que j’avais dedans. et l’idée était de faire une vidéo passe partout avec de belles images pour que ça puisse parler à des non initiés. Après sur le titre je m’en suis rendu compte après que ça pouvait porter à confusion.
Plus sérieux, film sympa avec de jolis paysages et de la variété dans les plans.
merci beaucoup.