des infos sur ce type de matoss

:trinq:

Mini Caméra Camsports Nano

http://www.airetaventure.com/product_info.php?products_id=1547&osCsid=2d49c8014e20e9d5c1effe9a50eecb45

merci :trinq:

up :smiley:

heu, oui ?
c’est une question ?

Passque j’ai aussi vu ça par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=RFaTn9HYzDA

Il est indiqué “mémoire 4Go et batterie 75 mn intégrées”

Mais batterie 75 mn c’est pas un peu incompatible avec les 4Go qui permettraient 2 heures de prise de vue ?

J’ai posé la question à l’adresse e-mail de contact, j’attends une réponse.

yo!
si c’est pour du montage vidéo, pourquoi ne pas lorgner sur de la HD? on trouve des bonnes caméra qui se fixent sur casque pour moins de 500 euros (c’est sur, c’est un investissement) mais t’es sur de la qualité et pour un bout de temps :wink:

:trinq:
merci michel,
pour ce qui est de la qualité, ça n’a pas l’air mal du tout.
et surtout, c’est mini, léger et plug and play.
et question budget, j’ai trouvé cela au alentour de 139€, donc on est d’accord olivier, c’est pas le même registre… :trinq:

ah bon? quoi par exemple?

Justement, si c’est pour du montage video, faut être sûr d’avoir un ordi capable de supporter la HD, et là aussi, “c’est sur, c’est un investissement”

Pour Fred, regarde les derniers topics du style “avec quoi filmez-vous” ou fais une recherche avec “Hero”

Bien,
la semaine dernière j’ai envoyé un e-mail aux 2 adresses qu’on peut trouver sur leur site, pas de réponse, donc là je viens de les appeler (en fait ils sont à la bourre en cette période de l’année et ont du retard dans le traitement des mails).

La personne au téléphone m’a confirmé que l’autonomie max. de la batterie est de 75 minutes, ils ont fait le choix d’en mettre une petite pour diminuer taille et poids, et donc on a moins d’autonomie que ce que permettent les 4GBs de mémoire flash intégrée (mais est-ce un souci en fait ?)

Pour la qualité d’image, voir les vidéos sur Youtube ou leur site, bien meilleure que les petits modèles du même genre et gamme de prix dont on parlait il y a pas longtemps encore (Oregon etc…)

Voila.

Ben j’ai jamais eu de cam jusqu’à présent, mais là je crois que je vais me laisser tenter, ce matériel suffira amplement pour un début.

c est qualité appareil photo numérique avec la taille en moins la aussi ca me tente, car on peut la mettre partout sans que ca fasse ch…r. et 135 euro que demande le peuple :dent: . pour l’acro je pense que c’est top. par contre pour les vidéo cross la qualité est limite.