Bonjour à tous !
Je cherche à obtenir des infos sur le site de Roquebrune (06).
Voler.info précise que “le site est ouvert principalement en hivers et partiellement aux autres périodes ; se renseigner”. Donc je me renseigne :grat:
Je souhaiterais y aller début octobre, vous pensez que c’est jouable ?!
Merci pour vos retours …
Des infos sur le site de ROQUEBRUNE Cap Martin ?!
A mon avis trop tôt. D’autres mieux renseignés confirmeront.
Par contre je cherche a constituer un petit groupe pour y aller fin décembre, avec bateau pour envoyer en sécurité au dessus de l’eau, si ça t’intéresse…
Merci swaxis. C’est sur leur site que j’ai justement chpé le peu d’infos dispo 
Merci pour ta réponse swaxis38 !! J’espère quand-même qu’on ne confirmera pas tes dires 
Pour décembre, c’est tentant. Re-merci ! Mais bon, vu le gun avec lequel tu voles, ça ne sera pas pour moi 
Sauf si ça peut se transformer en SIV sécurisé (ce qui tomberais bien puisque je cherche à faire mon 1er stage siv)
Le gars qui s’occupe du bateau est moniteur et organise des siv si tu veux. Si ça t’intéresse je lui en parle.
Rassure toi ma voile n’est pas du tout un “gun” 
Yessss ! Ça m’intéresse à fond ! Merci !
Bon OK, c’est pas un gun mais c’est quand une C prévue pour débuter l’acro non ?
Oui c’est ça. Mais elle est tellement gentille !
Je t’envoie un MP ce soir pour causer de Roquebrune.
avec plaisir
Roquebrune ouvre debut octobre . possiblilité de voler en septembre mais qu’a partir de 18h donc patience Octobre arrive a grand pas !
Il y a aussi une navette mise a la disposition des pilotes par la commune à un tarif complètement dérisoire , 1 ,50e ou 2e pour les 4 rotations prévues dans la journée .( il faut néanmoins la réservé , minimun 4 pilotes )
Si je dis une erreur , nul doute que les locaux la corrigeront .
Roqueburne est effectivement un site d’hivers et surtout un site magnifique 
Bon vol à tous
J’aime te lire Carole ! Merci pour ces infos 
Bons vols à toi !
Avec plaisir , fais signes quand tu passes dans le coin
on se croisera surement sur le déco 

Site Ouvert !!!
A vos chiffons !!!
Bon vol à tous :ppte: :init: :banane: :vrac: 
Ps : il y a même le bateau qui est prêt 
Yeahaaa !!!