Des nouvelles de Surfair

Enfin, de Vincent…

D’après le dernier Parapente+, il va maintenant travailler pour Sky Dreams (l’importateur Gradient).

Bonne chance à lui, et nous aurons de ses nouvelles avec plaisir!

Allez Vincent reviens :speedy: tu nous manques …

Ben voui, nous on veut bien de lui, même s’il bosse chez Sky dream ! :bisous:

Bonne idée de donner des nouvelles de Surfair.

Voilà sincèrement un gars dont j’ai beaucoup apprécié les interventions sur ce forum.
Il a eu l’art de nous parler de parapente avec des mots qui venaient du coeur et je me souviendrais longtemps d’un post où il nous a présenté un état d’esprit, presque une philosophie du vol libre. J’en étais tout ému à la lecture.
Alors si quelqu’un le voit ou s’il nous lit : un petit mot sur le forum nous ferait bien plaisir.

il est bien arrivé dans les alpes !!!

mais l’air ne doit pas lui convenir !!! ou alors il a beaucoup moins de temps de libre et beaucoup plus de jardin, tondeuse, bricolage à faire !!!

enfin il ne faut pas en dire plus … :tomate: :tomate: :tomate: désolé

j’étais fan moi aussi. quelqu’un aurait ce post ? je ne le retrouve pas.

Haaa Vincent ! Permier vrai Mentor que j’ai pu croiser lors de mon stage perf … :dent:
Les longues discussions sur la philosophie du parapente et l’aspect sécu à ne jamais perdre de vue a réellement changé ma façon de voir les choses …
Quoi q’uil fasse, souhations lui qu’il arrive à en profiter sans replonger totalement (ça doit être pour ça qu’il ne revient pas sur le forum … peur de casser son sevrage !) !!
:rando:

Il est intervenu à maintes reprises et a rendu mon secours opérationnel (on line), histoire de dire que potentiellement, il m’a sauvé la vie :koi:

C’est ici :
http://www.parapentiste.info/forum/flood/querelle-vieux-vs-jeunes-etait-utilisation-de-laccelerateur-t12471.0.html;msg180441#msg180441

Et la page suivante où il complète sa réponse …

merci Pakalol, c’est très bon moment en effet.

moins poétique mais plein de bon sens j’avais gardé en mémoire ce fil sur le vol près du relief :
http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/boite-t14305.0.html

A quand le “best-of” Surfair?? Sans tomber dans le culte de la personnalité c’est clair que ses interventions étaient clairement au dessus du lot!

Entièrement de ton avis : Lui et quelques autres sur ce forum sont surprenants de disponibilité pour partager leur passion et leurs connaissances :pouce:
Ses interventions ont participé au succès du lcdv . Pour ma part, je les lisais en étant à peu près sûr de ne pas perdre mon temps. :bravo:

Son retour ?.. peut être … mais il a déjà beaucoup donné !!!

T’as raison Claude Bernard, ne donnes pas de nom, sinon ça va être culte de personnalité et création d’une secte, en France c’est mal vu… Ce qui sont concernés se reconnaîtront.

[modo / on] … on me souffle dans l’oreillette de rajouter le mot “SEXE” à la discussion
:mdr:

T’as oublié de quitter le mode [modo]

Tu comptes en rajouter une couche?
:forum:
:coucou: a Vincent