des nouvelles du front -25/09

:coucou:

alors je suis un poil pressé par le temps en ce moment … du coup dans le désordre
2/ j’ai viré un message du vautour, même pas pris le temps de le scinder et l’envoyer ici, je l’ai purement et simplement piwaillé comme disais le message suivant (encore une formulation qui ne me plait pas beaucoup) - menfin je l’ai fait et me fiche des conséquences.

1/ j’ai oublié de vous signaler l’arrivée de sylvain parmi les modo :coucou: Sylvain et merci de te joindre à nous. te bille pas par rapport à ton modem : chacun fais ce qu’il peut … en fonction de combien nous sommes payés :mrgreen: (remarque que vu ce que beaucoup donnent déjà, ça mériterait déjà un salaire)

Salout la gang,

Bon, bah je ferais comme je pourrais, c’est clair, en faisant gaffe à mon activité professionnelle et sentimentale (Chéri, tu viens te coucher ? Oui, attend, j’ai encore des messages à lire !!)… :canape:

Pour mon modem c’est surtout chez moi. La journée c’est ADSL à volonté ! :speedy:

A bientôt tous,

Sylvain.

Bienvenue chez les agents d’entretiens du forum :coucou:

Merci, Marc…

Tiens, un cas concrêt…

Dans le fil “Tadammmm!” où Speedy raconte son presque vol en seconde page le Blue gratifie un “co-forumeur” (moi en l’occurence…) d’un “Merci, mais je le savais” qui n’apporte strictement rien au débat.

Est-ce qu’un modo normalement constitué supprime ce genre de post (hormis le fait qu’il s’agisse d’une “histoire” entre lui et moi, ce qui au final ne change rien) ?

Sylvain.

Yop,

Bienvenu Sylvain :wink:

Bah laisse les messages un peu provoc’ :wink: essayes de pas les prendre trop à coeur (voir exemple de piwi au dessus :mrgreen: ). des petits bouts de topic vérolé ça ne me semble pas très grave (bon en plus j’en vérole souvent :mrgreen: )

++

tu serres les fesses et tu dis rien. Au mieux ça en reste là, si tu fais qqch, ça ne va qu’empirer en fonction des suceptibilités… Des messages qui n’apportent rien, y’en a plein (d’ailleurs, je viens d’en poster un :mrgreen: ). Sinon, y’a la classique enfilade de :+1: :mdr:

Merci les gars pour vos conseils.
Clair qu’avec certains personnages mieux vaut éviter de heurter les susceptibilités. En fait la question valait aussi pour ma réponse audit message… Histoire de “nettoyer”.
Bref…

Sinon, bah je vais tenter de mettre en place des sujets techniques et de les animer en fonction de mes compétences. J’aime bien voir que le forum s’anime sur du technique, ça change de la sodomie de rats crevés…
Par contre, moi qui n’ai pas l’habitude de décrire du technique mais plutôt de l’appliquer, le vivre, j’avoue avoir du mal… Surtout quand certains rigolos pas techniques pour 2 ronds se mettent à tout embrouiller en étant sûr de leur science. :bang: :bang: M’enfin… :roll:

Bon, à bientôt,

Sylvain.

moi je trouve que tu t’en sors plutôt bien, tes contributions techniques sont presques (tu dois bien avoir des faiblesses ;)) toujours intressantes et agréables à lire :pouce:

Bon, plus trop de rapport avec “la section modo”, et en plus, tu vas avoir les cheville qui enflent :clown:

[MODO : pas de jugement de valeur ni de compliments éhontés SVP. Dernier avertissement] Ca marche comme ça ? :mdr: Sylvain.

Ouais va falloir modérer tout ça :mrgreen:
P’tain ou que c’est qu’on met le fil quand ça floode dans la section modo ? :grat: :lol:

Bienvenue parmis nous Sylvain !

Pour le nettoyage, il faut pas se prendre la tête, il y aura de toute façon du flood dans chaque post.
Si c’est du petit flood (genre un post, tu laisses) si ça commence à partir en troll, tu scindes.

Tu n’arriveras pas à avoir un forum hyper carré à la mode Tux & Co. Tu peux essayer, mais tu lacheras vite l’affaire.

Voilou bon courage :wink:

Oui concernant le flood, playmobil a bien résumé le bouzin, quand ca part vraiment dans des discours hors sujet dit flood :mrflood: tu coupe et tu envoie tout dans la cartégorie correspondante en renomant le sujet : "Flood / … "

Bienvenue parmis nous et bon courage :dent:

:mdr:

:coucou: Sylvain bienvenue

Tu verras y en a qui modèrent pas mal et d’autres (comme moi) qui modèrent de temps en temps :oops: