Article dans le Dauphiné libéré
Des ovnis chez vous (Sud-est)?
Je sais que la météo est pourrie :canape: Mais de la à ce passionner pour les OVNIS :mdr:
Pas de panique, le soleil va revenir 
[quote]Observation du déplacement d’un ballon gonflé à l’hélium en forme de coccinelle
Voreppe, le 06-09-1998
Le 6 septembre 1998 vers 20h, des témoins dans leur jardin aperçoivent un objet circulaire au-dessus d’un arbre. Selon les témoins, cet objet est de dimensions et de couleurs différentes. Plusieurs personnes remarquent cependant qu’il semble doté de pattes. D’abord stationnaire, l’objet de déplace lentement par la suite dans le ciel. Un des témoins pourra le filmer durant quelques minutes. Quelques jours plus tard, une personne alertée par la presse témoignera à la gendarmerie de l’envol d’un ballon pour enfant gonflé à l’hélium ayant la forme et les couleurs d’une coccinelle avec de grandes pattes. Ce ballon, mal attaché au poignet de son fils, s’est envolé.
Classe A : Phénomène parfaitement identifié
[/quote]
ROTFL
Moi j’ai vu un truc étrange un jour…j’ai même pu faire une photo… 
Personne dessous pour faire n’importe quoi, ce truc devait forcément bien voler! :lol:
[quote]Observation probable de plusieurs parapentes en évolution
Vif, le 21-08-1993
Le 21 août 1993 vers 15h45, deux témoins observent des points lumineux de différentes couleurs dans le ciel très clair et évoluant très lentement. L’observation, comme l’a précisé un témoin, était vraisemblablement celle de parapentistes en évolution.
Classe B : Phénomène probablement identifié
[/quote]
ROTFL
ROTFL
[/quote]
c’est confirmé, on est vraiment des extraterrestres dans tous les sens du terme auprés des non volants :clown: