des présentations s'imposent

Bien le bonjour à tous,

Bastien, 27ans, j’habite dans l’aisne, à la frontière de la marne !

Pour la petite histoire, j’ai découvert le parapente gamin avec mon grand-père, et tous les étés c’était Mieussy jusqu’à mes 16ans, j’ai pu faire également jusqu’a cette age là du treuillé du côté de Warmeriville.
Une cinquantaine de vols en tout, et puis plus rien, la vie suivant son cours, le temps passe, cette année un ami me propose de l’accompagner à un stage parapente progression, je me suis dit, allons-y ça peut être cool de se remettre à ça, et ça n’a pas loupé, le déclic ^^ j’ai replongé,

Sauf qu’aujourd’hui j’ai du matos qui à une quinzaine d’année (une Koovan E2RA) ,( la sellette surement un peu plus de vingts !) Bref, je suis à la ramasse ^^

Je cherche donc à m’équiper avec une B low ( coucou @Norby)ou une A en (B access) , ensuite la sellette mais ça me semble moins urgent et plus pour le “confort”.
Bref, voilà un peu mon histoire avec le parapente, au plaisir de lire tout les sujets que je vois ici :slight_smile:

Ma pratique principal sera surement du treuillé et si une personne veut bien “m’initier” au soaring dans le coin sur des sites pas trop craignos ce sera avec un réel plaisir.
Sinon une semaine par an l’été sera sans doute dédié à la montagne !

Salut Bastien

Bienvenu à toi sur le LCDV ! :bravo:

Je t’ai répondu par MP pour la Ion :pouce:

@bientôt,

Norbert

Salut Bastien,

Bon retour chez les volatiles! :ppte:

Pour voler, tu devrais prendre contact avec le club-école des Potes-en-Ciel qui sortent le treuil tous les week-ends où ça peut voler (ou presque) à Champaubert (10 km à l’est de Montmirail), juste à côté de chez toi il semblerait… Ils font aussi quelques sorties au-dessus des vignes dans le 02 et le 54 (Bonneil, Mont Saint-Père, Fismes…)

Le site du club : http://potesenciel.club

Peut-être à bientôt dans les airs :coucou:

FK

[quote]des présentations s’imposent
[/quote]
les présentations ne s’imposent pas … elles sont juste la marque d’un savoir vivre et de politesse :pouce:
Nous t’en remercions donc chaleureusement :trinq:

sois le bienvenu sur :forum:

Tiens, moi je suis un gros malotru malpoli et je ne me suis jamais présenté :stuck_out_tongue:

je suis pas fier de toi :stuck_out_tongue: