des voileux dans le parapente

voila, je croises en compet et par ailleurs beaucoup de parapentiste qui a la base fesait de la voile(habitable, planchiste) qu’est-ce qu’il en est sur le faux-rhum??

pour ma part : avant planche au taquet, habitable de temp a autre et dériveur quelques compet(sprinto)

planche (fini)
kite (encore un peu)
parapente (a donf :lol: )

Un peu de dériveur (Topper) fut un temps (et aussi aviron en compet mais ça a un peu rien avoir…)

Voile habitable, à donf, bien avant le parapente. En fait je me suis mis à faire le zoziau sur le tard…

Plutôt pas mal d’habitable, en courses, côtières, au large, en multi, en mono, en professionnel, en dilettante, c’est même en bateau que j’ai effectués mes premiers vols: En spi ascensionnel… : :vrac:

Pour ma part, jamais de voile ou ces trucs là, je deteste l’eau.

:mdr: Y’a pire que l’eau : y’a l’eau froide !!!

A la louche, 50% para, 50% kite (eau terre neige)

Ya pire que l’eau froide, c’est l’eau froide salée !!

y’a pire que l’eau froide. L’eau très froide, très sale avec des ragondins qui te passent entre les jambes :affraid:

y a pire que ça, de l’eau tiède et c’est des crocos qui traînent dedans!

C’est gentil un ragondin … :grat:

Et pire encore: Pas (Plus) d’eau du tout :roll:

Et plutôt bon aussi…

Voileux + 1 :Vaurien, caravelle, 420 en compet’ (ouai il y a longtemps ) puis habitable( first 30) en croisière côtière avec des ami(e)s ,
chez moi c’est le parapente qui est un sport récent. J’ai aussi essayé les sports d’eau ( dans l’eau j’aime pas ) donc le surf mais je me mouille trop ;-), le kite j’suis trop vieux pi ça mouille aussi …a part ça je fais toujours de la moto ( même sur l’eau) et du ski ( sauf nautique)

:grat: heeeuuuuu j’ai rêvé ou ce thread est placé dans la partie sondage ?!!?
moi qui m’attendais à pouvoir remplir une case pour savoir si j’étais dans la moyenne des gens fréquentables !! :? :frowning:

bon…tan pis…je clique virtuellement sur la case “voileux”…avant…après…et pendant le parapente.
et si on reprend le thread de la peur…c’est bien en voile que j’ai eu le plus peur jusqu’à aujourd’hui.
la voile c’est le pied !
la mer étant le trip le plus intense que je connaisse, de part l’engagement permanent…les sensations, le confort, la tranquilité, la baise facile :sors:, les teufs et l’aventure qui y réside !!

Windsurf addict !

Funboard option slalom-race en eau glacée dans les années 90.

planche et dériveur (laser).

:coucou:

dans l’ordre d’apparition : optimist, caravelle, 420 puis planche à voile … grosse addiction à la pinch-à-ouale … j’ai même failli passer le bac avec cette option
sinon aussi pas mal de cata-marrant et un peu d’habitable

pour ma part, j’ai commencé le petit bateau alors que j’avais 1 ou 2 ans, mais j’ai malheuresement arreté quelques années plus tard. :frowning:

http://mag.ceza.me/wp-content/uploads/2009/08/body-bébé-bio-petit-bateau.png