salut à tous ceux qui nous rejoignent sur ce poste. 
Il fait suite à un précédent fil qui s’est très vite retrouvé hors sujet, voilà pourquoi je créée ce poste.
En faite, pour faire simple, je vole beaucoup moins qu’avant (enfant et travail en région grisiène, euh parisiène) et je ne cherche plus la perf mais le plaisir simple, sans prise de tête, je vais donc changer de matos pour descendre en dhv 1-2/enB. Comme je ne me suis plus intéressé à ce qui ce fait depuis plusieurs années (2004) j’aimerais savoir ce que vous pensez de mon choix et m’aider à le finaliser.
:canape:
A savoir que je cherche une aile plutôt amortie mais pas qui ne soit pas un char (sinon autant prendre un voile école), qui m’informe sur la masse d’air sans me brasser à la moindre petite bulle et sous laquelle je n’ai pas besoin de me poser 10 000 question à la moindre petite fermeture etc…
Pour cela, j’ai limité monchoix à : la zephir, l’epsilon 5, la kentega XC, et la téquila 2. Pour la Zephir, apparement elle aurait un taux de chute assez mauvais.
Dans le précédent poste, Dan me proposait la Mentor à laquelle je n’avais pas pensé.
Bon accessoirement, si qq’un pouvait me déplacer une montagne usqu’en IDF pour que je puisse m’oxygéner les neurones, parce que la pluie, la pollution et les cons, j’en ai soupé!!! :affraid: Mais bon la je crois que je rêve un peu alors je vais continuer de profiter de mes vacances pour rentrer voler chez moi.
Merci pour vos réactions et surtout pour le ressenti des voiles que vous avez eu au dessus de vos tête et correspondant à mes recherches.
flying spirit)

Ba oui, car en période de crise, y en a qui bosse pour le plaisir des rmistes et des chomeurs en cdi. :banane: