Argl!!!
pourquoi la video elle plante JUSTE AVANT qu il decolle du Mont Blanc??? :koi:
ya qlq un qui peut faire qlq chose pour moi là???
pcq ca commence a bien faire la serie “j ai la poisse” :?
…sinon la video sue l’elder est top et le debut de celle ci aussi! :pouce:
[quote]pourquoi la video elle plante JUSTE AVANT qu il decolle du Mont Blanc???
[/quote]
si tu a une coupure pendant le telechargement tu n’aura pas le film en entier j’ai eu le probleme lor de la premiere tentative de telechargement de l’eiger
si non
c’est pas que mais bon ,j’approuverais ce genre de truc lorsqu’ils seront autonome.
monté en helico c’est quand meme pas top ,mai ce si est un bien vaste sujet !
a plus
si tu a une coupure pendant le telechargement tu n’aura pas le film en entier j’ai eu le probleme lor de la premiere tentative de telechargement de l’eiger
[/quote]
ouai, pareil… Le serveur semble coupé la chose… S’il faut, je pourrai mettre la vidéo sur free ce soir pour que speedy puisse la voir
La première j’avais déjà vu… Je sais plus ou… Mais en tout cas toujours aussi belle (j’suis aussi assez amoureux de la musique sur cette vidéo !). J’ai l’impression que c’et dommage qu’il n’y a pas plus de neige… Y’a beaucoup de cailloux et donc beaucoup de survol quand même. Mais ça devait être d’autant plus excitant pour eux ! En tout cas superbe.
La deuxième (mont blanc), que dire… Superbe ! C’est quand même vachement :pouce: de pouvoir voir des vidéos d’exploit de ce genre gratos sur Internet (pas seulement que DVD). Et pour ça acro-base, ils sont quand même assez :pouce: !
bah tu m’a devancé… sauf que moi j’aurais mis ça chez youtube…
finalement, je trouve que youtube est une bonne soluce pour passer les firewall des grosses boites :pouce:
ouaip, mais qu’est ce que tu perds en qualité sur youtube… A la limite sur google video tu peux trouver des videos avec une bonne résolution, mais youtube semble systématiquement réduire…
[HS]
Vous avez vu que les 3 ptits djeunz de YouTube se sont fait racheter leur bébé pour :shock: 1,3 Milliards d’? :shock: par Google !! Pas mal, l’argent de poche…
[/HS]