Régulièrement il y a des gens un demandent des infos sur les clubs, du coup je me disais que ce serait pas mal que les gens qui s’en sentent la légitimité viennent présenter leur club dans un post.
Du coup comme je m’apprêtais à les encourager à le faire, je me demandais si ça ne risquais pas de poser quelques problèmes…
En fait je ne sais pas quelle serait la meilleure façon de faire donc je voulais vous demander votre avis avant.
Un fil où se ferait une discussion risquerait vite d’être le bordel et serait illisible.
Un post bloqué et « Post-ité » dans lequel les modos pourraient mettre des liens vers des posts de description nous demanderaient du boulot.
Des liens vers des pages persos de clubs pourraient envoyer vers des trucs qu’on ne cautionne pas.
Sans compter que si on veut que ce soit une info pérenne, cela demandera des modifications de temps en temps (changement d’adresse, de nom, de date d’AG, de date de compte organisée ou de la fête du club, d’envie d’apparaître ou pas dans la liste, d’info…).
Bref si vous êtes d’accord sur l’idée d’un tel récap, quelle vous en paraît être la meilleure forme à lui donner.
Et plutôt Présentation des membres ou plutôt Sorties parapente pour ce fil?