j’ouvre un nouveaux fil de discussion pour ceux interressés par le voyage au maroc en automne 2008, pour vous dire qu’avec Lili on a réservé notre billet, on pars du 7 oct au 18 oct. On a trouvé un vol lyon/marrakesh a 136€ TTC. Apparement c’est encore moins cher pour des dates du 11 au 18 oct
Je vous file le lien
http://voyageforum.com/billets_avion
A pluche
Dom
Destination Maroc 2008
merci Dom pour le lien. Je ne serai pas de la fête pour ce coup ci, mais peut être une prochaine fois 
Le Maroc c’est asbeen :mrgreen: l’Algérie est plus tendance de nos jours (Azaza
)
salut
pour nous cela sera surment du 11 au 18.
je te tiens informé !
a+
Pour moi ça sera surement… de moins en moins sûr.
La seule chose dont je suis sûr c’est que je ne peux pas prendre mon billet maintenant.
La chose dont j’ai peur, c’est que quand je pourrais le prendre, il sera hors de prix.
Sinon pour la date et tout et tout, ça me va nickel dans le principe ! :pouce:
Faudrait essayer de voir pour ceux qui vienne a des dates communes,
Moi ça sera la premiere fois que je vais prendre l’avion ! Je vais avoir peur tout seul :mrgreen: ROTFL
Na sans dec’, je suis chaud a prendre le billet maintenant quitte à le revendre sur Ebay si je suis obligé de me désister
ben je confirm que pour nous cela sera du 11 au 18 et ça fait deja une semaine en commun avec dom !!!
a+
:pouce: :pouce: :pouce:
je vient de regarder pour le 11 c’est 113 euros pour le moment !
a+
:pouce:
c’est carrement abordable !
comme dis playmo… au pire y’a ebay !
et sinon ensuite… faut compter combien de budget ?
J’avais regardé hier c’était à 98,98€
Moi je crois que je vais laisser tombé et attendrais l’année prochaine encore.
Je vais plutôt me concentrer à chercher un boulot dans le coin 
ben disont que tu peux toujours essayer de chercher du boulo au maroc ROTFL
:mrgreen:
Ben pour moi je ne savais pas encore où aller au maroc ou en turquie mais bon vu le flou artistique qui se dessine pour les prochains mois je vais laisser ma place pour cette année, à mon grand regret d’ailleurs 
Moi je vais sans doute prendre un billet d’avion pour Darmstadt. Personne vient avec moi ? ROTFL
dom, t’as bien pris un billet lyon marrakech ?
en regardant bien, on arrive a trouver des billets a 93 € par contre ces billets sont sans bagage et sans assurance annulation.
pour le moment le mieux que j’ai trouvé avecbagage et assurance est a 128.47 €
a+
J’ai bien pris un Lyon Marrakesh et les prix que j’ai dis c’est avec le supplément bagages. Pour info l’an dernier on a payé 280€ l’aller retour.
A pluche
c’est fait j’ai pris les billets, 221€ pour nous deux !!!
a+
Salut dom
En cherchant les photos de la dune je suis tombé sur l’idée du maroc. Elle est alléchante!!! quand est il pour pioncer et que prévoir comme budget. A bientôt Greg :forum: