Destination voyage automne 2008

:coucou:
Yo, à la demande générale je m’y colle !
Les dates éventuelles: du samedi 25 octobre au dimanche 2 novembre

ayé!

j’en parle a ma femme et je répond !!!

J’ai répondu mais je ne peux pas encore savoir si je serais dispo :oops:

A voté… pour tout :mrgreen:
peu importe je veux viendre :jump: :jump: :jump:
ou vous irez j’irai :mdr:

En Galilée ? :wink:

ayé aussi et pis RORO aussi karma+

c’est fait !
et comme on connais bien la grece (de la famille sur place) et qu’on a fait la turquie l’annee derniere, ben on a pris option espagne ou maroc avec preference pour maroc !!!
Et juste comme ça, si on est vraiment beaucoup, ça vaut peut etre le coup de faire 2 groupes non ?
a+

ce serai dommage, plus y’a de fou moins y’a de riz

tout afait d’accord !

Je remarque qd même une certaine influence et une certaine orientation du vote du prez :mrgreen: (genre vous faites bien c’que vous voulez mais nous on ira là)…
Pas grave moi j’aime bien l’idée de Turquie (en plus j’y ai jamais mis les pieds et encore moins les caissons)…
… Du moment qu’y a du soleil, des binouzes et des potes, j’en suis :jump:

:soleil: :vol: :trinq:

zieutez moi ça…

http://pagesperso-orange.fr/michel.sarthe/turquie.htm

:jump:

Qu’elle belle animation de repas d’un soir :twisted:

:mdr: :canape:

c’est bon pour moi aussi!!! les deux trucs que j’ai pas mis c’est vraiment histoire de faire un choix. :grat: …si on va làbas ça me va aussi!!! :smiley:

Bon moi je veux viendre aussi !!! :ppte:
Après je met une petite réserve, va falloir que je me fasse un budget et si je trouve du taf ca peut être compliqué donc à voir… :grat:

Ben moi je vote pas car mes chances de viendre sont minces, mais si jamais, je suivrai ptet :jump:

http://paraglider.free.fr/plans/turkey-general.htm

Pumakale est vraiment jolie et ça doit etre simpa de voler au dessus, si non kas est aussi superbe !!
ce qu’il faut savoir, c’est qu’en turquie, il y a 2/3gros site comme oludeniz et istambul mais il y a aussi enormement de petits sites comme pumakale, et sortie des 2/3 sites principaux il y a rarement du monde sur les decos !!!

La traduction française est succulente. Mais je n’arrive pas à savoir si je suis un “pilote anticipé” ou encore un “débutant sous la commande stricte”.
Et puis il ne semble pas y avoir de pb pour le logement car certains “jaillissent” dans le secteur de Bozdag Odemis

:slight_smile:
sans compter qu’au mois de novembre, plein de ces fameux logement sont fermé !!!