Destockage massif de matériel: Faites votre choix! (Voile, sellettes, sac, secou

Salut à tous,

Pour des raisons professionnelles et de temps je mets en vente une partie de ma caverne d’Ali baba:
Tout le matériel que je vous propose est dans un état irréprochable, certain pourrons témoigner.
Possibilité de faire des packs… a bon entendeur.

Voile Freestyle 2 de 22m2 couleur gold et sangria, très peu volée état nickel achat mai 2012: prix 1990 euros :bravo:

Sellette accro Xpression taille L verte et noir Woody Valey, 2 poches secours état nickel: prix 390 euros :bravo:

Sellette string radicale de supair taille L: prix 100 euros :bravo:

Sac de portage de chez kortel Sak, reversible/airbag état impeccable: 170 euros :bravo:

Sac de portage light 75 litres de supair rouge: 30 euros :bravo:

Secours SUPAIR ultralight L avec son pod monté en ventrale, Légé et facile à mettre: 200 euros :bravo:

Voilà, n’hésitez pas à me contacter au zéro six 72 99 51 quatre vingt seize ou par mail.
Je peux envoyer des photos pour chacun des articles + possibilité d’essayer.

Premier arrivé, premier servi… :stuck_out_tongue:

Si ton matos est en aussi bon état que la LOL que je viens de te prendre (le chèque est déjà fait :trinq: ) je te contacte pour ta sellette radicale et éventuellement le SAK.

je viens de t’envoyer un petit mail :wink:

Salut à tous,

Pour des raisons professionnelles et de temps je mets en vente une partie de ma caverne d’Ali baba:
Tout le matériel que je vous propose est dans un état irréprochable, certain pourrons témoigner.
Possibilité de faire des packs… a bon entendeur.

Voile Freestyle 2 de 22m2 couleur gold et sangria, très peu volée état nickel achat mai 2012: prix 1990 euros

Sellette accro Xpression taille L verte et noir Woody Valey, 2 poches secours état nickel: prix 390 euros

Sellette string radicale de supair taille L: prix 100 euros VENDU

Sac de portage de chez kortel Sak, reversible/airbag état impeccable: 170 euros VENDU

Sac de portage light 75 litres de supair rouge: 30 euros VENDU

Secours SUPAIR ultralight L avec son pod monté en ventrale, Légé et facile à mettre: 200 euros VENDU

Voilà, n’hésitez pas à me contacter au zéro six 72 99 51 quatre vingt seize ou par mail.
Je peux envoyer des photos pour chacun des articles + possibilité d’essayer.

Premier arrivé, premier servi…

J’aurais fais de l’accro je t’aurais aussi pris ta freestyle et la sellette… car effectivement on a l’impression que ça sort de l’usine :pouce:
Tu ne devrais pas avoir de mal à les vendre.

Au plaisir de te recroiser

c’est quand même dingue le hasard
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/376133772.htm?ca=22_s

Je sais pas à qui tu l’as vendu, mais tout ça pour gratter 20€, c’est pas glorieux :roll:

Est ce vraiment du hasard?
c’est à moi qu’il l’a vendu et c’est bien moi qui vient de mettre cette annonce. l’objectif était annoncé dés l’achat a Franck, de remettre le sac en vente, car il faisait parti d’un “lot” et que je n’en avais pas l’utilité.
Et tu as surement déjà du mettre un objet en vente, le prix fixé a pour objectif d’être négocié. D’ailleurs demain je l’expédie à un acheteur, pour… 35 €. belle plus value en effet.

Et pour le reste de son matériel à vendre, c’est vraiment en très bon état… comme neuf.

Ben moi j’en avais besoin, et je serais bien passé le chercher à 30€ en début d’après-midi si je ne l’avais pas vu déjà vendu à midi.

tant pis pour moi, tant mieux pour toi :?

salut je te réserve le secours!!! je t’ appel à midi.

Bonjour!
Secours vendu?