Deux secours et une GoPro, dans l'eau

http://vimeo.com/130463613

Deux secours, deux GoPro.

Ce merdier!!.. En plus l’aile qui se réouvre juste avant le déploiement du premier secours… Elle serait pas sortie de l’auto-rot toute seule ?

Tant que c’est pas “Deux secours, deux GoPros et un pilote étranglé par son secours, dans l’eau”…

purée ce bordel de spaghettis…

2 secours dans les suspentes, 2 !

quand le gars se trouve dans ce genre de conditions, genre autorot’ twistée ou 360 twisté, c’est de toutes façons inévitables non? de se chopper le secours dans le cône de suspentage…, vu que l’aile tourne plus vite que le secours qui met du temps à s’ouvrir…

heureusement que c’est en milieu sécurisé, mais si c’etait à St Hil :affraid:

Tres peu pour moi ce genre d’aventures :oops:

et eau salée en plus… doit bien aimer le matos !

Norbert

Pour éviter ça on peut lancer le secours fort et vers le haut autant que possible. Et c’est mieux d’en avoir deux, même si cette fois-ci ça n’a pas suffi.

Cela dit, vu le gaz qu’il avait il aurait pu arrêter l’autorotation en saisissant ses freins au-dessus des twists.

2 secours, 2 gopro et 1 vario :clown:

Ça peut marcher, mais c’est un coup à se retrouver les doigts coincés dans les suspentes, non ?..

au moment ou ca twiste, s’il s’etait mis en position de décro/marche arriere, il aurait pu jeter son secours tranquille…

Je ne regrette en rien l’achat de mes quickouts…

dans ce cas de figure, a part déchirer ton secours, je vois pas ce que des quickouts pourrait t apporter.

pour sortir de ca, le mieux c est larguer et avoir un sac base plutot…non?? :wink:

c’est clair…

Norbert