Dicmanche 29 matin

Bonjour à tous,

Je pense faire mon vol de reprise demain, genre le bon vieux plouf du matin et je pensait aller à st hil. Y’a d’autres gens qui seront sur le terrain ou que ça intéresserai, j’aimerai ne pas voler seul puisque ce sera mon premier vol sur ce site.

Avis aux amateurs :smiley:

:coucou:

Tu ne seras jamais seul à St-Hil… qu’on se le dise :wink:
J’espère que les conditions de décollage te seront plus favorables car aujourd’hui c’était loin (très loin même…) d’être évident avec des créneaux très courts et peu fréquents. Mais bon, c’est souvent comme ça à St-Hil à cette période… N’hésite pas à demander aux parapentistes sur la moquette pour t’expliquer le site ou même les monos qui sont tjrs prêts à aider les nouveaux volants sur le site.
Sinon les conditions en vol sont super calmes en ce moment (même trop…).

Ptet à demain sur la moquette :ppte:

François

PS : l’attéro est… royal !!!

J’y serai le matin. Sans doute au funi de 10H00 (ou 11H00 si j’ai du mal à me lever).

Ok
Je vais essayer d’être au funi pour 10h. Si tu veux me joindre pour m’y retrouver, mon numéro de portable est dans mon profil.

[edit] En fait le mieux serai qu’on arrive à se retrouver avant pour faire covoiturage. mais il est peut être un peu tard pour s’organiser :?

Bon bah c’était bien cool ce petit vol de reprise, je suis vraiment content.

Décollage nickel en dos voile, petit vol trankilou en condition très sage, et attero propre a peu près la ou je visai malgré une légère apréhension, n’étant plus sur de savoir correctement estimer ma distance d’atterrissage.

Et merci à Bill et aux autres forumon que j’ai croisé au bistro voisin : blue, playmobil, …et les autres (dsl j’ai pas encore retenu tout les noms/pseudo)

note: tiens c’est marrant, firefox me propose “playboy” pour corriger playmobil, peut faut il y voir un signe :stuck_out_tongue:

:mdr:

Content de t’avoir rencontré depuis le temps que tu hantes le (t)chat ! Mais en fait maintenant j’en suis sûr, il y a un être humain derrière cet individu que je croyais n’être qu’un robot pour garder le (t)chat actif ! :mdr:

Z’avez bien d’en profiter car maintenant c’est :averse: :fume: !

Dommage je vous ai loupé… j’ai fait mon plouf à 11h30 et même déjeuné à l’Attéro, mais sans vous voir… PUis après rentré à cause de l’orage…
A une prochaine :wink:
François

:grat: :grat: :grat:
Me semble bien qu’à 11h30 on était encore à l’atterro et que je me posais la question de savoir si j’allais pas déjeuner là bas à cause des bonnes odeurs de pizza ! :wink:

Playmo me dit qu’ils sont partis pour le déco à 12h30.

Comment ca tu es rentré ??
Tu as loupé le bon crenau pour partir direct a la dent de Crolles. Avec de la chance tu pouvais meme avoir Annecy en finesse !!
ROTFL ROTFL ROTFL

Je me réserve pour demain aprem (vives les RTT) :mrgreen:

Ben je vous ai pas vu… j’étais ptet un peu décalé dans mes horaires, j’ai du partir de la moquette vers 12h ce qui m’a fait arrivé au resto sur les coups de 13h tout compris (vol, pliage, discute avec les potes… lol).

J’ai juste vu Cyril :coucou:

ha oui, on a du se louper de très peu alors ! Dommage…