pff je suis bien embêté…
j’ai un biplace (stromboli) qui a fait sa révision en 2012: impeccable, apte au vol avec 80% de vie mini. depuis il a pas volé, stocké comme il faut dans un endroit sec et aéré etc…
je le repasse en révision (chez un autre) et là on m’annonce que la voile est morte: suspentage HS et que vu l’ancienneté ça vaut pas le coup de refaire un suspentage: je sais plus quoi penser.
Il faut le montrer chez Nervure…Tu aura le cœur net. Téléphone pour savoir si il est possible de jeter un œil a la voile et au contrôle sans que ça ne te coute trop.
Pareil que Goofy, Chez Nervures c’est Marc au contrôle, ça fait 20 ans qu’il voit passer les voiles de la marque, je pense que son avis sera pertinent.
Pas sûr. parceque si l’un des 2 a raison, forcemment l’autre pourrait aller me chercher des noises (eh oui, on ne peut pas tout dire ni tout faire sur un forum :shock: )
et s’il existait une section privée sur le forum, les professionnels y auraient-ils accès ?
sachant qu’il s’agit d’une section privée, les propos ont-ils besoin d’être modérés puisque pas écrits publiquement ?
/fin de hors sujet, désolé.
par contre, 100% pour le sav nervures : ils sont rapide et efficace.
Ben en même temps je vois pas quel est le problème a nommer les 2 centres de révision… c’est factuel. Tu dis pas “machin est un gros connard incapable de faire une révision correctement”.
Jne cherche pas à polémiquer là-dessus. je ne souhaite pas citer les professionnels et c’est mon choix.
merci pour les conseils, je vais aller faire un tour chez nervures.
Aucun des deux. Mais je suis contre le fait d’exclure les professionnels de la partie “privée” du forum.
Pour moi c’est pas une question de statut, mais d’investissement. Que ce soit dans le temps ou en nbre de messages, ou par un parrainage.
Mais c’est pas le sujet du post